le gdal dit:de retour de réunion ... et en attendant une autre !!! kouynemum, t'aurais pas un sosie pour passer en réunion à ma place ... discret, pas trop d'idées (ça pourrait me donner du boulot, par la suite ...) un beau sourire ...
Bonsoir, M'sieur ! T'as demandé le service "duplicate " , M'sieur ?! et voilà :
shingouz dit:la kouyne, elle change d'avatar comme de chemise... c'est perturbant...
c'est parce que j'aime bien le graphisme et la photo....alors qd je trouve une image qui m'appelle, je la garde... et là, il faut bien reconnaître que Monsieur Pratt, il vole pas son talent...
on pourrait se poser la question : qu'est-ce qui fait un bon avatar et pourquoi on le choisit... pq il représente ce que l'on est ? ou ce que l'on voudrait être ? est-ce l'image que l'on se fait de soi-même ou celle qu'on préfère montrer aux autres... c'est aussi un mode de communication au même titre que la gestuelle dans une conversation : quand vous lisez un post, forcément vous intégrez ce que l'avatar vous fait ressentir instinctivement... c'est pour cette raison que j'évite dans mes choix toute connotation agressive... j'essaie de garder un lien avec l'idée que je me fais de la féminité et de temps en temps, c'est un clin d'oeil à mon pseudo...
mon avatar, c'est aussi quelques fois le reflet de mon humeur...et c'est vrai que j'en change souvent...