B’jour … mot du matin, chic c’est vendredi, ce soir : WE
mouais …
si on veut koi !
zut de crutte de fluppe, c’est quand déjà le Rv sur ce topic …
Bonjour
Ce soir soirée jeux: on hésite entre Puerto Rico (ça me saôule d’expliquer la règle à deux nouveaux), Niagara (personne ne connaît, même pas moi, je ne l’ai tjs pas ouvert), et des que tous mes partners de ce soir connaissent: LADR, LCDLTR, Citadelles, Mystère à l’Abbaye…
Vous feriez quoi vous?
BIz
Mr Lapin, déjà dans sa partie…
Vous êtes combien ? ça peut aider
hem…c’est comme avec les gosses, alors…
faut toujours répéter…
bien, soit…
Messieurs,
je rappelle à votre attention que nous ne sommes pas dans “Discutons jeux !”, ici ! :roll:
et si ça continue, j’irais derniermoter au milieu de ceux qui se font pipi dessus qd ils gagnent à Puerto Rico…par respect pour les familles, je ne donnerais pas de nom…
mais je tiens à votre disposition les preuves irréfutables…
j’avoue que chui pas loin d’me faire pipi dessus quand j’écrabouille les autres avec une nouvelle stratégie de la mort… là chui plus le même…
Bah, c’est bien en rapport avec ce qu’on peut lire ailleurs :
- “j’ai appliqué la stratégie ultime du jeu, j’ai perdu, ce jeu c’est de la merde”
Je suis même sur qu’en cherchant, on pourrait trouver des trucs du genre
Puerto Rico c’est bon, mangez en
BEURKK
Sinon, Mr Lapin, pour votre soirée à vous de ce soir, je vous conseillerais bien de jouer au dernier mot variantes tournées de bibines

Bonjour les gens !
Mot !
Emilie, convivialité, efficacité
…mais pas record, enfin pas tous les jours.
Un ti’mot, deux ti’mots, trois ti’mots, doudou !
bon, j’ai accompli mon devoir de citoyen :
j’ai fait ma critique de Turquoise !
Je lui ai mis un bon 1/5, ça lui apprendra à être dans le top 10 du dernier mot, alors que j’y suis pas.
Puis toutes ces louanges, c’est pas bon, ça va finir par lui monter à la tête.
shingouz, éducation à la dure
l’essentiel c’est de l’avoir écrit ton avis …
rapport au TTd’Or…
je rappelle qu’un jeu doit avoir au moins 15 commentaires pour être nomminé…euh…nommé… enfin bref… pour qu’il soit sur la liste proposée au titre…
ben y’a du boulot encore…
c’est bientôt la date limite ?
Kouynemum dit:l'essentiel c'est de l'avoir écrit ton avis ...
rapport au TTd'Or...
je rappelle qu'un jeu doit avoir au moins 15 commentaires pour être nomminé...euh...nommé... enfin bref... pour qu'il soit sur la liste proposée au titre...

Kouynemum dit:hem...c'est comme avec les gosses, alors....
faut toujours répéter...
bien, soit....
Messieurs,
je rappelle à votre attention que nous ne sommes pas dans "Discutons jeux !", ici ! :roll:
et si ça continue, j'irais...![]()

Ah oui, mot
ben, quoi…
si on peut plus être de mauvaise foidans la cage, alors on peut plus nulle part…
slim dit::cry:
mais pourquoi il est tout triste Slim ?
le moral à zéro, peut-être…
ah ben c’est pas possible, on a atteint notre quota de dépressif pour le mois de septembre…
au fait, Ren il est où ?
avec du chocolat, ça va mieux…en général…
Soit il est en vacances, soit à l’hopital pour une greffe de foie…