Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Je suis d’accord. :P :lol:

Bon, d’un autre coté, quand le but est de ne pas s’endormir, et que tous les autres topics ou on est succeptible de mettre son grain de sel sont au point mort, le dernier mot offre l’opportunité du post infini…

Tu as tout à fait raison, Babayog.

ben moi j’ai fait 5h la semaine derniere… faut dire que vous etiez pas la… :lol:

Ouaip. Belle performance… TU… comptes pas nous refaire le coup, hein ?.. :P

Pour cette nuit, il ne risque pas. Mais Le gars TOM, c’est plutot un acharné.

Bien l’impression…

vous dérangez pas je voulais juste être sur la page 900.
Salut.

900?

ARgh, c’est rageant.

Bonjour,
grasse mat et vacances 8) en attendant Essen … :lol:

Tout l’inverse pour moi :cry:

Bon mot de début de semaine

pfff… je vois qu’une fois de plus, la page 900 n’a pas été atteinte à la loyale…
Pour une forum de joueur de JdS, je trouve qu’il y a beaucoup de tricheurs… :roll:

Le saviez-vous ? (1064 av M.P)

Règne de Louis III de Provence, dit l’Aveugle (v.833-928), empereur d’Occident (fin en 915)

Les Danois d’Est-Anglie attaquent le Wessex. Edouard Ier l’Ancien réussit à les contenir (906).

L’intervention du roi danois Halvdan en Irlande met les Norvégiens en si mauvaise posture que Dublin tombe entre les mains des Irlandais (902).
L’île du Groenland est aperçue par le Viking Gunnbjorn.

Empire Byzantin
Les Arabes prennent Reggio, en Calabre.
Nicolas Ier Mystikos, laïc proche de Photios, devient patriarche de Constantinople.
Arethas de Patras devient orateur du Palais.
Le livre du préfet réglemente les corps de métiers à Byzance.

Proche-Orient & monde arabe
Abu Abdallah soulève les Berbères contre l’émir aghlabide d’Ifrikiya (Tunisie).
Un groupe de Zaydites (chiites qui refusent de reconnaître une seule lignée d’imams) s’enracine au Yémen, où une dynastie locale, qui invoquait une descendance hasanide, s’est maintenue jusqu’en 1962.

Asie
Au Japon, Sugawara no Michizane est envoyé en exil à Daizaifu.

Le Shing’, je me propose de te prévenir pour la page 1000, en t’assurant de l’exclusivité, si tant est que tu réagisses à ce moment-là…
Tu peux donc reprendre tranquillement tes activités marchandes… je te préviens !
(ma bonté me perdra)

Oui, mais tel qu’ils sont partis, ils vont s’arranger pour faire le mille pendant Essen … :evil:

Bonjour !

Keiyan, tombé du lit

Les statistiques du shingouz sur le fair play des TTciens…

Pour arriver à la page 100, slim triche en floodant
Pour arriver à la page 200, personne ne triche ! :shock:
Pour arriver à la page 300, Ren triche en floodant
Pour arriver à la page 400, Ren triche en floodant
Pour arriver à la page 500, Vinz triche en floodant
Pour arriver à la page 600, slim triche en floodant (soit disant pour Meli Melo)
Pour arriver à la page 700, slim triche en floodant
Pour arriver à la page 800, personne ne triche ! :shock:
Pour arriver à la page 900, Tom-le-Termite triche en floodant

2 victoires à la régulière sur 9, c’est une bonne moyenne…

Ne dis pas ça malheureux, sinon Super Vilain va encore tout renuméroter pour que personne n’ait triché.

Ben oui, à part Mr Phal, personne n’a le droit de tricher sur ce topic :roll:

Fadest dit:Ne dis pas ça malheureux, sinon Super Vilain va encore tout renuméroter pour que personne n'ait triché.
Ben oui, à part Mr Phal, personne n'a le droit de tricher sur ce topic :roll:

Ne dis pas de vilaines choses sur Mr Phal !

D'abord, il me préviens personnellement quand un nouveau message est posté sur le topic...
En plus, il peut me donner le droit de mettre un titre genre joconde, poisson rouge, presque rien etc... :wink: