Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Séquence moubourrinage : mot.

sans rancune ?! :? :wink:

Si si ! (cf message privé) :wink:

1h33. Pas mal…

Ouaiche… j’aurais pu faire mieux, mais j’étais pas en forme… :roll:
(0h01min… pas mal non plus :lol: )

oui, mais cassé aprés 1 minute, ca fait moins mal qu’aprés plus d’1 heure. Moins le temps d’espérer… Surtout à cette heure ci !

Ah ? tu joues pour perdre ?.. :twisted:

Remarque, je m’en doutais un peu :P

Ecoutez le moi, celui la. Comme disait ma grand-mere - paix à ses cendres - tu lui appuies sur le nez, il en sort encore du lait.
Non, il faut savoir doser l’effort au bon moment. A cette heure de la journée, rien ne sert d’aboyer à chaque instant comme un roquet, la caravane passe quand meme…

On parlait de mutinerie, pas de duel non ?

Bon, maintenant, on va tranquillement attendre 21h que Keiyan nous livre son apéro du jour… et on rediscutera après, OK ?

N’empeche que super vilain, il va bien se marrer, on est tous mauvais

même slim :lol:

On parlait de mutinerie, pas de duel non ?

Non non, aucune vindicativité dans mes propos. Ma grand-mere, il est vrai, dans sa grande sagesse, était grandes dispensière de ces phrases à l'emporte pièce issues de la sagesse populaire et je ne peux m'empêcher aujourd'hui de les prendre à mon compte, tout en sachant rendre à César ce qui lui appartient, et à Augustine - ma grand-mere - son du.
Quant à la mutinerie, il me semble qu'elle se soit écroulée d'elle meme, soufflée comme un fétu de carte, envolée telle un chateau de paille qui n'aurait pas atteint le ciel, sans avoir brulé, étant trop verte. La paille trop verte brule tout de meme en faisant beaucoup de fumée. Pas longtemps.
N'empeche que super vilain, il va bien se marrer, on est tous mauvais

Les absents ont toujours tort. Et quelquechose me dit qu'il se tient quand meme informé. Le kremlin a des yeux et des oreilles partout.

et des doigts dans le nez, aussi, c’est à ca qu’on le reconnait.

Keiyan, observateur

Mot.

Mot

Monsieur Lapin, original

Monsieur Lapin dit:Monsieur Lapin, original

original, mais qui va errer, l'ame en peine, dans les rue de Paris, tel le SDF basique, la tete de Pouic ornant son torse velu, à la recherche de l'ame soeur, sa régulière ètant prise par des considérations plus importantes que sa carrotte - celle de M Lapin, c'est évident.

Un ours et un lapin défèquent cote à cote au fond des bois.
L'ours : dis moi Jeannot, ca te dérange pas la merde qui colle aux poils quand tu as fini ?
Le Lapin : non, ca va
L'ours : merci Jeannot, je savais que tu étais un vrai copain. Et il empoigne le lapin et se torche avec.

Celle là, c'est pas ma grand-mere qui me l'a racontée...

Dans le même genre et adapté à la situation :
En plein hiver, un petit lapin est transi de froid. Passe alors une vache
“Qu’est ce que tu as mon petit ?”
“J’ai froid”
Alors la vache pour le réchauffer lui lache une bouse énorme sur la tête
“Tiens mon petit, ça te tiendra au chaud”
Un peu plus tard passe un renard qui voit le lapin tout triste au milieu de la bouse de vache. Il le sort, le nettoie jusqu’à ce que toute trace soit enlevée de ses poils et le mange

Moralité : ceux qui vous foutent dans la merde ne vous veulent pas forcément du mal. Ceux qui vous sortent de la merde ne le font pas forcément dans votre intérêt.

(bon c’est de mémoire, mais l’esprit est là…)

Monsieur Lapin dit:Deckard a quand même fait 5h45 cette nuit... Pas mal, non?

Ouais, bravo à Deckard !
Y'a que lui qui mérite un record. Nous autres, nous ne sommes que des nullach !

Surtout slim !
arthemix dit:
Surtout slim !

Pardon excuse moi de te déranger Arthemix, mais c'est déja dans ta signature alors je sais pas moi mais ça fait tâche répété deux fois comme ça !

M'enfin bon, c'est pas bien grave tout ça !

Le saviez-vous ? (1046 av M.P)

Germanie
Début du règne d’Henri Ier de Saxe, dit l’Oiseleur, roi de Germanie (fin en 936).

A Fritzlar, une assemblée d’évêques et de comtes désigne comme roi le duc de Saxe Henri l’Oiseleur, qui fonde la dynastie saxonne. Il lutte contre les Tchèques et les Wilzes (Slaves) et contient les Hongrois.

France
Les Vikings envahissent et pillent la Bretagne. Ragenold, chef Norvégien, s’empare de Nantes et prend le contrôle de l’estuaire de la Loire jusqu’en 937.
Raid hongrois en France.
Reconstruction et fortification du monastère Saint-Martin de Tours.

Iles Britanniques
Le Norvégien Rögnvaldr, arrivé d’Irlande, s’empare d’York et s’en proclame roi.
Les Irlandais coalisés sont vaincus par les Norvégiens à Climashogue. Le calme est rétablit jusqu’en 970. Le royaume norvégien est à l’apogée de sa puissance en Irlande.

Europe centrale
Le duc de Bohême Wenceslas Ier Přemyslide prête serment d’allégeance à Henri Ier l’Oiseleur, duc de Saxe et roi d’Allemagne.

Empire Byzantin
Lourde défaite de Byzance face à Siméon Ier de Bulgarie. Siméon occupe la Thrace et la Grèce.
L’empereur byzantin Constantin VII épouse Hélène, fille de Romain Lekapenos.
Léon Phokas tente vainement de soulever les thèmes d’Orient mais il est aveuglé.

plouf

P^%µ$=) de S******* d’ UC de m&@£¤!

:evil: