Euh… Mot ?
<-fait dans le basique
je dirais même plus :
P^%µ$=) de S******* de système d’exploitation de ch&@£¤!
Madame Kouynemum, un peu de retenue… ça me manie avec dextérité, ces petites bêtes…
ah oui, en plus tu as raison… ça sert à rien de s’énerver
alors :
P^%µ$=) de S******* de dextérité de m&@£¤!
j’exècre, je vomis l’informatique et je vénère à genoux la machine à vapeur et la roue à aubes !!!
vive les boutons rouges où on met des fils rouges et les boutons bleus où on met des fils bleus !!!
rhâââââââââââaâ…
j’enrage…
dans ces bécanes à la c**, il n’y jamais de cause, il n’y a que des effets…
Serais-tu une heueuse utilisatrice de Windows ?
Si c’est le cas, bienvenu dans le monde mystérieux de l’informatique aléatoire !
Bon week-end à tous, je quitte le taff après avoir présenté mes budgets à mon patron. Une bonne chose de faite.
Ce soir Niagara, demain gang of four et Puerto-Rico
Des bises es copains trictraciens.
Merci de ne pas répondre à ce message, c’est un robot.
Monsieur Lapin, malin
et alors, les robots ont aps le droit d’avoir des amis, eux ?
Keiyan, contre la discrimination
Madame Kouynemum fait dans le steampunk ?
Non, dans la technophobie.
Keiyan, qui suit, lui
Keiyan dit:
Keiyan, qui suit, lui
Donc tu n'en es pas encore à l'apéro

Slim, qui suit aussi
Pas sûr… une technophobe ne vénèrerait pas la machine à vapeur et la roue à aube… (Keiyan, tu suis, oui… mais quoi? )
Ben là j’ai sport, donc l’apéro jsute avant, c’est un coup à rentrer le bout pointu de la rapière dans le monsieur en face, ce qui n’est quand même pas exactment l’objectif premier, vu qu’après le aprtenaire il est tout mort, et il peut plus resservir.
Keiyan, Lames sur Seine
Keiyan nous fait son Baffie?
mot ?
Ben Mot, alors !
Oui, mot c’est bien !
moui moui …
et vous, Essen … c’est pour demain ?
Baalou dit:
et vous, Essen ... c'est pour demain ?
Vade retro satanas

Ben figurez vous que je suis à deux doigts de craquer, de partir de nuit et d’y être demain…
slim dit:Baalou dit:
et vous, Essen ... c'est pour demain ?
Vade retro satanas
t'aimes pô ou tu peux pô ?
Deckard dit:Ben figurez vous que je suis à deux doigts de craquer, de partir de nuit et d'y être demain....
hum ... ceci n'est pas du tout influencé par le fait que le dernier mot sera presque vidé de ses occupants n'est ce pas mais je dirais .... fonce !!! lol