Oui, mais moi, c’est pas Pentium IV inside.
Ca serait plutôt ZX81…
shingouz, old school
y vont pas arrêter de parler de la partie de Caylus ou que j’ai pas pu allé et que je suis dégouté !!!
attention, si ça continue, je fais un post de 4 pages avec compte rendu de ma partie de Croque-Carottes, avec moults détails et rebondissements …
rontudjuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Quoi pas un seul post depuis minuit??? ![]()
C’est vrai, ça !!! Que fait la police ?!
On se le demande… C’est pourtant l’heure du sandmich au beurre de cacahuète.
Bonjour Tric TraaaAÂAaaaaac !
hello tout le monde
d’un autre côté, la partie de Caylus, heureusement qu’on ne l’a pas attaquée à 8 heures du soir, parce qu’on aurait eu du mal à aller jusqu’au bout… ![]()
groumpfhhhhhhh.
Monsieur Lapin, ensommeillé.
Bonjour les gens.
M’Haut (Savoyard).
bonjour les gens de Tric Trac !!!
gaaaaaaaaaaaaaah !!!
encore un post sur c’te partie de Caylus !!!
c’est un complot, que dis-je, une machination, une cabale, mille milliard de petits pouics !!! ???
bon, sinon, commencer à 8 heures, ça a des avantages … comme ça tu finis pas la partie et tu perds pas … hoooo … c’est vraiment dommage … t’allais gagner … c’est pas de veine, hein ? … c’est pas grave, tu gagneras la prochaine fois … ![]()
ne pas terminer la partie, c’est toujours un peu frustrant…
cela dit, j’ai vraiment l’impression que ce n’est pas un jeu où je gagnerai souvent… ce qui ne m’empêchera pas de prendre du plaisir à y jouer.
pffff lundi matin… café… vite … mot…
un tyrannosaure de métal de toutes façons çà peut pas jouer à caylus, çà existe plus les dinosaures au moyen âge … ![]()
C’est mou de chez mou ce matin…
Ah, couché tôt, levé tard, une semaine qui commence bien
Keiyan, vivent les lundis
Le saviez-vous ? (1001 av M.P)
Bon, vous voulez pas m’aider à flooder, là ? Parce qu’il me tarde d’arriver en 1000 av M.P…
Italie
Début du pontificat de l’antipape Benoît V le Grammairien (fin en 965).
Le pape Jean XII, déposé en 963, reprend Rome mais est assassiné alors qu’Othon Ier se préparait à intervenir. Othon dépose l’antipape Benoît V le Grammairien, élu par les Romains, et l’exile à Hambourg.
A la suite d’une révolte populaire, le préfet de Rome et les chefs de quartiers sont pendus.
Empire byzantin
Nicéphore II Phokas interdit les donations aux monastères pour lutter contre les grands domaines.
Les Byzantins reprenent l’île de Chypre.
Russie
Règne de Sviatoslav Ier Igorievitch, prince de Kiev (fin en 972).
Olga, contrainte par une réaction païenne, cède le pouvoir à son fils Sviatoslav, le premier prince de la dynastie riourikide à porter un nom slave.
Naissances
Al Hassan, savant arabe (fin en 1039).
A ce rythme là j’ai espoir d’être là pour la page 1000… et même de faire un record!
Salut à tous, ça faisait longtemps ![]()
Mais j’ai pas perdu les bonnes habitudes : mot !
Emilie, de passage
il est quand même incroyable ce topic… qui ne s’arrêtera jamais ! ![]()
Ca faisait longtemps, c’est vrai. Promis la prochaine fois j’essaie de penser à pas fermer mon armoire à clef quand je sors.
Keiyan, geolier