on vous fait des misères, Lumineuse Grandeur ?! mmmmmh… ![]()
Chère Madame Kouynemum,
Non du tout, point de misère, juste dans la vraie vie, il y a des phrases qui partiraient un peu plus “claquantes” et je là me retiens et donc va falloir que j’aille faire du sport demain ,à fond à fond
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal
Ben on l’entend kouyner jusqu’ici…
Keiyan, non j’ai pas honte
ce soir, j’ai testé (c’est comme ça qu’on dit, hein?!) les “soucoup’s” goût banane cosmique et fraise lunaire…
devrais faire un peu de sport aussi, moi…
C’est pas un dîner de Reine Bisontine ça ![]()
Ou autrement dit, chez les bisontins c’est pas Byzance ![]()
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
Non du tout, point de misère, juste dans la vraie vie, il y a des phrases qui partiraient un peu plus "claquantes" et je là me retiens et donc va falloir que j'aille faire du sport demain ,à fond à fond![]()
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal
"A fond, a fond, ... dans le bac à sable !!!!"
dixit un certain J. Alesi
elv dit:C'est pas un dîner de Reine Bisontine ça
non, non....
c'est après......
quand tout le monde est couché et que je peux faire ça que je veux....
j'ai goût orange céleste, aussi....
Euhh je crois que je vais moins faire dans l’exotique et boire une verveine menthe ![]()
c’est bien aussi…
mais je vais aller me coucher : c’est l’arrivée du message qui m’a réveillée… ![]()
Alors bonne nuit …
et beaux rêves !
vi aussi …
Le saviez-vous ? (960 av M.P)
Europe
Début d’une période de grande famine en Europe (fin en 1017).
Une grande famine accable l’Angleterre. Les Danois de Sven doivent se rembarquer.
12 juin : Le comte de Cerdagne Guifred, arrière petit fils de Guifred le Velu, donne avec sa femme Guisla un alleu situé sur les pentes du Canigou, sur le territoire de la commune de Vernet à l’église de St Martin, qui y construira l’ Abbaye St Martin du Canigou.
En France, le Duché de Bourgogne est annexé au domaine royal.
Alliance de Byzance avec Pise.
Création en Islande à l’instigation de Njáll d’une Cour suprême ou Cinquième Cour (fimmtardómr), dont les arrêts seront définitifs. Le nombre des godhar passe de 39 à 48.
L’empereur Henri II de Bavière reprend la Bohême à la Pologne.
Asie
La Chine doit verser un tribut annuel de 3 tonnes d’argent et 100 000 rouleaux de soie aux Mongols Khitans.
Rajaraja I, roi Chola de Tanjore fait la conquête de Ceylan (Sri Lanka).
Mahmud de Ghazni occupe le Panjab. Il prend Multân durant l’hiver.
Arts & culture
Histoire des peuples orientaux par Al Biruni.
Sciences & techniques
Le calife fatimide Al-Hakim bi-Amr Allah fonde dans sa capitale du Caire la «Maison du Savoir» (arabe: دار العام [dār al-`ilm], maison de la science), munie d’une importante bibliothèque publique, où l’astronomie et la philosophie seront enseignées en plus des disciplines strictement religieuses comme la connaissance des hadiths et du Coran.
L’astronome Ali ibn Yunus travaille à l’observatoire du Caire.
Naissances
Isaac Ier Comnène, empereur byzantin.
Geoffroy, futur comte d’Anjou
Décès
Adalbéron, évêque de Metz
sur ce … bonne nuit !!! ![]()
Hop je fabrique un plateau de Katmandou…
Ce soir, je me suis rendu compte, à l’occasion d’une soirée LaserQuest mais néanmoins professionnelle, que bloodyraoul travaillait dans la même société que moi !!! Enfin, plus que pour 27 jours, mais bon !
Sinon, mon phalounet, je suis sur qu’au fond de toi, tu aimes ça, les dialogues de sourds ! ![]()
Aujourd’hui C vendredi !!! Yes !
![]()
C’est pas faux.
Learn to love the minor and the hidden, the tentative and the ephemeral.
Deckard dit:
Au fait : ya quoi comme jeux, en Tunisie ?![]()
Deckard, addicted.
Rien, amène ta propre provision de jeux. A moins que tu veuilles te taper le monopoly ... en arabe qui plus est ... avec les noms des rues de Paris en arabe !!!! L'horreur ... rien que d'y penser je frémis !