euh … mot en fait.
Oui c’est ça, mot.
ah non…
mot!
Mot j’ai dit!
slim dit:Rien, amène ta propre provision de jeux. A moins que tu veuilles te taper le monopoly ... en arabe qui plus est ... avec les noms des rues de Paris en arabe !!!! L'horreur ... rien que d'y penser je frémis !Ah ouais, ça doit être fun, ça, le monopoly en arabe ! (collector
Cher Monsieur Arthémix,
arthemix dit:Sinon, mon phalounet, je suis sur qu’au fond de toi, tu aimes ça, les dialogues de sourds !
Ben, en fait, quand 2 sourds causent, il y a des entendants qui écoutent, alors ça fait passer des messages
Bien à Mot
Mot Sieur Phal
Le sage de la montagne ?
Monsieur Phal dit:Ben, en fait, quand 2 sourds causent, il y a des entendants qui écoutent, alors ça fait passer des messages
Comment ?!
plait-il ???
De quoi ?
ding dong
Chers amis de “malcomprenant.com”, bonjour !
Aujourd’hui, nous inaugurons une nouvelle rubrique :
“l’idée du jour”
Cette rubrique, que nous espérerions voir quotidienne à terme, restera encore en test pour quelques temps…
En cette fin de semaine, nous avons retenu le thème des loisirs…
En effet, l’automne est là, les soirées deviennent longues : que faire pour occuper ces heures qui paraissent soudain si sombres ?..
“malcomprenant.com” vous propose donc de réunir quelques amis, handicappés auditifs légers ou sévères et de jouer aux “Mous-garous du 1/3, c’est mieux!”
Il s’agit d’un petit jeu d’enchères simultanées très amusant et vous le verrez qui réchauffera vite l’atmosphère !
Installez-vous autours d’une table…celui qui entend le vol d’une mouche à 10 mètres est désigné “maître du jeu”, il sera chargé de coordonner les phases de jeu.
Débranchez les appareils d’aide à l’écoute et lancez les enchères !
Chacun doit surenchérir d’1/3 plus vite et plus fort que la dernière enchère audible…
Ambiance garantie !
A la fin de la partie, c’est le maître du jeu qui établira le classement des joueurs selon l’une des deux méthodes suivantes :
soit est désigné grand vainqueur, celui qui a gagné,
soit il choisira pour être le dernier, le joueur le plus éloigné au score…
ensuite est ajouté au score de chaque joueur, 1/3 du total des points cumulés de la partie, en comptant les points d’un joueur sur 3, à partir de la gauche.
Toute l’équipe de “malcomprenant.com” vous souhaite bon jeu et bon congé de fin de semaine !
à très bientôt pour une autre “idée du jour” !
ding dong
Euh… Lapin compris (accent canadien)
Deckard dit:Euh... Lapin compris (accent canadien)
*ding dong*
"malcomprenant.com" à votre écoute !
Devant la perplexité de certains de nos adhérents et afin que vous puissiez tous profiter pleinement de notre idée-jeu, nous vous invitons, chers amis à ouvrir ce lien : cliquez là !
Vous pourrez ainsi découvrir un exemple de partie "on-line" développée par les plus experts de nos membres...
"malcomprenant un jour, malcomprenant toujours" * est désormais notre devise...
*nous remercions notre tout premier adhérent pour cette maxime...il se reconnaîtra !
*ding dong*
Kouynemum dit: Devant la perplexité de certains de nos adhérents et afin que vous puissiez tous profiter pleinement de notre idée-jeu, nous vous invitons, chers amis à ouvrir ce lien : cliquez là !Effectivement... c'est.... instructif.... (je savais pas qu'il y avait des trolls dans ces contrées)
Vous pourrez ainsi découvrir un exemple de partie "on-line" développée par les plus experts de nos membres...
beuargh.
Keiyan, si si, j’vous assure
Mot.
Deckard, retour aux sources.
euh…il était pas question que tu partes outre “mare nostrum”, toi ?! ![]()
ça fait plaisir de se sentir aimé !
Je pars dimanche (désolé) ![]()
C’est en Tunisie ou au Maroc, non Decks?
Monsieur lapin, brumeux
Djerba… (j’ai cru comprendre que c’était la Tunisie, mais je peux me tromper ) ![]()