et également “pas de record”.
Keiyan “Jeff Goldblum” ou presque
Bzzzzzzzzzzzzz…
mot !
non c’est moi !
MOT !
Le saviez-vous ? (997 av M.P)
Asie
Règne de Chen-tsong, empereur song de Chine (fin en 1085).
Début de la réforme l’État en Chine par Wang Anshi qui tente de résorber la corruption qui règne dans l’administration et l’armée (fin en 1073).
Début du règne de Go Sanjo, empereur du Japon (fin en 1072).
L’empereur Go Sanjo du Japon institue un cadastre des seigneuries dans le but de restreindre leur nombre.
Le roi du Viêt Nam Ly Thanh Toh remporte un victoire sur le royaume du Champâ et agrandit son royaume.
Règne en Inde du Sud de Kulottunga II, roi des Chola (fin v. 1120). Il fonde la dynastie châlukya-chola (fin en 1190) après avoir envahit le pays Karnataka et mis en fuite le Châlukya Someshvara Ier qui se suicide.
Proche-Orient
Alp-Arslan annexe les territoires géorgiens.
Europe
Le roi de France Philippe Ier annexe le Vermandois et le Gâtinais au domaine royal. 
Foulque IV Réchin devient comte d’Anjou (fin en 1109).
Début du règne de Romain IV Diogène, empereur byzantin (fin en 1071). Général d’origine cappadocienne, il épouse Euxodie, veuve de Constantin X.
Iziaslav Ier de Kiev est battu par les Coumans. La population de Kiev se révolte et proclame Vseslav de Polotsk prince de Kiev. Mais ils est capturé par ses cousins et écartelé par les Polonais, qu’Iziaslav à appelé à l’aide.
Le moine Antoine est chassé de Kiev par le prince Iziaslav, pour avoir encourager la révolte qui a obligé le prince à fuir momentanément sa ville.
Naissances en 1068
Henri Ier Beauclerc d’Angleterre.
Re-mot
mot. c’est tout.
Deudieu ! Au prix des avocats ici, t’es pas fou de me tenter comme ça !?!
Gnêrk gnêrk ![]()
A y’est !
L’ancien écran m’a cramé à la figure à 15h, le nouveau installé vers 2h, après une soirée passée à féliciter une jeune maman et à occuper le jeune papa à jouer à Catane + villes et chevaliers (oui, le vil a abadonnée sa femme à l’hosto en la laissant s’occuper de la petite pendant que lui se fendait la poire à Catane
).
Voilà voilà, je raconte ma vie tout ça !
D’ailleurs je tiens à dire que les écrans plats c’est quand même de la balle.
ya du style… certes.
Ouaip. C’est bien les écrans plats.
j’ai pas d’écran plat moi ![]()
si, si…c’est vrai…
c’est très bien les écrans plats…
Ouaip…mais je n’en ai toujours pas… ![]()
Pis c’est plat, surtout, et ça prend pas de place.
Keiyan, concours du plus gros ?
Elle est pas un peu plate cette discution ??
vous pensez que ca passe un ecran plat par la cheminee ?
j’ai pas de cheminée sur mon bureau…
mais j’ai un écran plat ! ![]()
Dans mon bureau, ni cheminee, ni ecran plat… snif
Maroufle, qui va tenter une revolution…