Chut… Faut que j’me dépêche de finir mon programme !
yop
hmmmmm …
je sens que ce soir va y’avoir du record !
ah oui ?
Keiyan, interressé
oui
du record de quoi, ça fait longtemps que je suis pas venu là
Du plsu grand nombre de messages dans le plus petit temps possible.
Keiyan, enfin, si j’ai bien suivi, hein
de la même personne, ou faut s’allier
mot !
c’est cela…oui…
Jamais de record un lendemain de record…
A mon avis, si ça doit retomber avant 15 jours, c’est soit pour après demain, soit pour la semaine prochaine…
possible …
Mais on sait jamais, c’est ça ?
mouis, on ne sait jamais…
les statistiques restent toujours des statistiques…
shingouz dit:si on ne peut plus compter sur l'équipe de nuit...
Je suis tombé dessus vers les 4h qq chose. Comme il était plutot bien parti j'ai pas eu le coeur de lui faucher l'herbe sous le pied. Il est si mignon avec son petit groin tout bleu. Si ça se trouve il a même une jolie petite queue en tire bouchon bleur de l'autre côté. Ca peut être pratique ça, une queue en tire bouchon, dès fois que l'on ait une bouteille de rouge, par exemple, et pas de tire bouchon, hien, on ne sait jamais. C'est quand même drôlement bien foutu un cochon, vous trouvez pas ? Ca me fait penser que j'ai goûté un délicieux paté de tête l'autre jour chez un ami et que je me suis dit que décidement, dans le cochon tout est bon. Du coup, comme un homme averti en vaut deux, je décidé de me lancer : la semaine prochaine je teste les pieds de porc en gélée. Où les oreilles, c'est bon ça les oreilles ? Mais ventre affamé n'a pas d'oreilles, alors ça ne doit pas être très nourrissant... un plat de régime peut-être ? Faudra que j'en parle à Weight Watchers. Vous ne lisez plus là quand même ?
--fab'
Ah oui c’est mignon les petites queues tirebouchontudinales.
Le saviez-vous ? (878 av M.P)
Événements
Début du règne de Guillaume II Rufus (le Roux), roi d’Angleterre (fin en 1100). Il prétend au trône de France.
Robert II Courteheuse (1054-1134) devient duc de Normandie (fin en 1106).
Pise et Gênes battent les Arabes à Madhia en Tunisie qui libèrent leurs esclaves européens.
Pise et Gênes s’emparent du commerce avec l’émirat Ziride d’Afrique du Nord.
Décès en 1087
Mort de Guillaume le Conquérant, duc de Normandie, roi d’Angleterre depuis 1066 Guillaume Ier d’Angleterre. 
elv dit:Ah oui c'est mignon les petites queues tirebouchontudinales.
Et les pittits pieds, rhô, kissonbô aussi. Surtout en gelée... J'en suis tout é-mot-ionné.
--fab'
Mhh et le groin avec une sauce persillée…
Non mais c’est pas bientôt fini, cette boucherie ? ![]()