Bah il parait que tout est bon dans le cochon!
Deckard dit:Non mais c'est pas bientôt fini, cette boucherie ?
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin !
... euh, désolé
--fab'
J’ai cru voir le bout’din mot!
TADZAAAAAAAAAAAAAM !!!
monsieur arthémix a dit : “jamais de record le lendemain d’un record…”
Et ça veut dire quoi ça ?
qui vivra verrat !
Qui me parle ?
salut vous ![]()
bonjour et bienvenue à la ferme des derniermoteurs.
aujourd’hui on étripe le cochon !
Il y eu l’époque du chocolat, maintenant c’est l’époque du cochon…
Bon, essayons de relever un peu le niveau avec l’an 877 av M.P (le saviez-vous ?)
Europe
Début du pontificat d’Urbain II (fin en 1099). Eudes de Châtillon (Urbain II) s’appuie sur les Normands et les cités lombardes contre l’empereur. Il cherche à se concilier les clergés nationaux en supprimant les légats permanents. 
Yves de Chartres est consacré évêque à Rome.
Raymond IV devient comte de Toulouse.
Arts & cultures
Construction de l’église de Cluny III. Longue de 183 m, elle est pourvue de 15 tours et clochers.
En Russie, rédaction de la vie de Théodose par le moine Nestor.
Reconstruction et transformation de la grande mosquée d’Ispahan (Medjid-i-Djoumaa) par le Seldjoukide Malik Shah Ier.
Sciences & techniques
L’invention du moulin à fer et du moulin à étoffes ou foulon permettent un développement de la sidérurgie et des industries textiles.
Naissances
13 septembre : Jean II Comnène, empereur byzantin. († 8 avril 1143)
Décès
Bérenger de Tours, théologien et philosophe scolastique français (né v. 1000), connu en latin sous le nom de Berengarius.
28 mai : Lanfranc, ecclésiastique et érudit italien, à Cantorbéry (né à Pavie v. 1005).
melimelo dit:salut vousBonjour belle damoiselle. Vous avez une armoire ?
Keiyan, un jour j'aurai une technique qui marche
ça m’a l’air bien calme ici…
ouaip.
Keiyan, qui s’enfuit dans une heure
Bon, c’est pas tout ça, mais j’en ai marre de bosser ! ![]()
Ah ? Bosse ! Fainéant !
Keiyan, remotivateur
Dis Arthemix, y’a un truc qui me tracasse que j’en suis malade depuis le 2003.
Pourquoi est-ce “le topic de ceux qui ont le dernier mot” plutôt que “le topic de celui qui a le dernier mot” ? Tu écris pourtant dès le début “Donc gagne celui qui aura le dernier mot”. Même que le 24 novembre, Boul a écrit “j’ai le dernier mot” et pas “nous avons le dernier mot”. Je ne sais ce qu’en pensent les autres, mais ça fout tout en l’air je trouve. J’imagine tous ces gens qui se sont détournés du topic en se disant “C’est nul, on peut pas avoir le dernier mot à plusieurs” ou “T’as vus tous ces cons qui essaient d’avoir le dernier mot ensemble…” ou même “L’est pas fini Arthemix”. Quelle tristesse ! Quel revers pour la communauté Trcitrac !
Sache que je comprend tes doutes et tes questionnements. Et sache aussi que LA réponse ne peut t’être donnée, car tu dois la chercher au plus profond de ton être.
Pour t’aider, je peux néanmoins te proposer de nous accompagner ce week-end lors de notre séminaire de purification afin de te joindre à nous pour danser nus en chantant la gloire du Grand AoS…
Je t’envoie également par MP le numéro de compte en banque vers lequel faire ton virement hebdomadaire afin de purifier ton âme…
arthemix dit:Pour t'aider, je peux néanmoins te proposer de nous accompagner ce week-end lors de notre séminaire de purification afin de te joindre à nous pour danser nus en chantant la gloire du Grand AoS...
Et y'a des meufs ??
Parce que dans ce cas, ça pourrait m'intéresser de purifier mon truc, là...
Depuis qu’il y a du hot dans le sujet des 1000 pages, il est plus regardé…
Il y a même plus de participation… Trop facile me direz-vous…
étonnant non ?