Et je n’y vais pas pour cause de nuit du fantastique
mot !
Bonsoir …
dis, Slim, il manque pas des mots dans ta signature…parce que je comprendu pas tout… ![]()
Bon, je vais me coucher, moi. Je suis motribond…
–fab’
Tu as les boules hein ? dis le que tu as les boules ![]()
fabericus dit:Je suis motribond...
Ca y est : tu dévoiles ta véritable identité !
fabericus dit:Je suis moribond...
Ca y est : tu dévoiles ta véritable identité !
Fait chier !
Je dois encore aller à la préfecture demander l’autorisation de vivre.
J’ai l’impression d’être un criminel qui doit pointer et montrer patte blanche tous les 3 mois.
J’exagère, c’est sûr, mais là j’en ai marre, c’est encore plus sûr …
arthemix dit:Girafe, on se tutoie ?
Je te rappelle que "Chacun de tes actes engage l'Humanité toute entière. ".
Zut... Mon stratagème n'a pas fonctionné....
J'avais fait disparaître le post du dernier mot pour qu'il soit oublié... Mais Arthémix veille
Ben ça s’est un peu vu, quand même, hein…
Keiyan, ronfle
Keiyan dit:Ben ça s'est un peu vu, quand même, hein...
Keiyan, ronfle
j'y ai cru...
slim dit:Tu as les boules hein ? dis le que tu as les boules
un peu...oui....
slim dit:Fait chier !
Je dois encore aller à la préfecture demander l'autorisation de vivre.
J'ai l'impression d'être un criminel qui doit pointer et montrer patte blanche tous les 3 mois.
J'exagère, c'est sûr, mais là j'en ai marre, c'est encore plus sûr ...
Il est temps qu'ils fassent des trucs automatiques pour des gens comme toi qui vivent en france depuis très longtemps et qui ont peu de chance de quitter la france.
c'était mon message sérieux du jour, j'essayerai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus, mais c'est chiant, j'ai un pote qui apassé toutes ses études en france (dont 2 bac+5), mais il doit quand même prendre des demis journées de temps en temps pour ces conneries administratives...
Et si l’aut’ nain, prend encore du galon, ça risque de devenir hebdromadaire, le pointage à la pref ! Quel chameau !
Déjà que le pourvoyeur de miss en politique nous la joue retour aux bases avec la méthode syllabique.
(Genre méthodes d’avant guerre)
Et qu’en plus, ils nous mitonnent une loi sur les Droits d’Auteur et Droits Voisins dans la Société de l’Information (DADVSI) qui sera votée une nuit de décembre, et qui, en gros, va interdire de faire des copies privées (pas de compils, rien dans le lecteur usb-mp3 parce qu’interdit de convertir des fichiers, etc…
Extrait :
En plus de mettre à mort la copie privée tout en conservant la redevance associée, le projet de loi DADVSI prévoit jusqu’à trois ans de prison et 300 000 euros d’amende pour le simple fait de lire un DVD avec un logiciel non autorisé par l’éditeur du DVD. Un tel acte est assimilé dans le projet de loi à un délit de contrefaçon. Cela revient à dire qu’un éditeur de livres peut imposer une marque de lunettes pour lire les livres qu’il fait imprimer, et que tout lecteur qui se permet de lire ces livres avec des lunettes d’une autre marque est un « pirate ».
Le fait de convertir au format MP3 un fichier « protégé » téléchargé sur le site de la FNAC est également assimilé à un délit de contrefaçon.…
Tout est là…http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
arthemix dit:Et si l'aut' nain, prend encore du galon, ça risque de devenir hebdromadaire, le pointage à la pref ! Quel chameau !
Normalement je suis pas parano, mais là sincèrement j'ai peur.
ça fait super drôle quand même ...
Oui. ça craint.
poil aux mains.
Keiyan, vous m’inquietez à être sérieux, comme ça.
Keiyan dit:
Keiyan, vous m'inquietez à être sérieux, comme ça.
Tu m'accompagnes à la préfecture ?
Slim, de mauvaise humeur aujourd'hui, décidément ...