J’aurais pas dit “drôle” moi…
Y’a pas à dire, peut-être que la cohabitation, c’est pas le panard, mais une assemblée à 63% du même parti, c’est pas réellement mieux non plus. ![]()
arthemix dit:J'aurais pas dit "drôle" moi...
Y'a pas à dire, peut-être que la cohabitation, c'est pas le panard, mais une assemblée à 63% du même parti, c'est pas réellement mieux non plus.
On n'a eu que ce que les français méritent
pour détendre l’atmosphère, lisez le message ci-dessous, je l’ai trouvé dans question sur le site :
essayant de bien faire en saisissant mes parties, j’ai eu une difficultée certaine avec la partie “mes camarades de jeu” :
- pour ceux qui sont membre, je ne sais pas où les trouver (ni leur identifiant)
- pour celui que j’ai rempli (en utilisant son id du forum) il n’y a aucun lien avec sa fiche
est-ce- que vous aussi, vous avez des pb pour saisir vos parties avec vos camarades de jeu, ou bien ?!
et les membres, est-ce-que vous les retrouvez facilement ?!
ou alors, avez-vous besoin de lien pour ceux que vous remplissez ?!..
MrGirafe dit:arthemix dit:J'aurais pas dit "drôle" moi...
Y'a pas à dire, peut-être que la cohabitation, c'est pas le panard, mais une assemblée à 63% du même parti, c'est pas réellement mieux non plus.
On n'a eu que ce que les français méritent
Les français, peut êter... Mais les étrangers résidents sur le sol français, je doute qu'il voulaient vraiment ça...
Kouynemum dit:pour détendre l'atmosphère, lisez le message ci-dessous, je l'ai trouvé dans question sur le site :essayant de bien faire en saisissant mes parties, j'ai eu une difficultée certaine avec la partie "mes camarades de jeu" :
- pour ceux qui sont membre, je ne sais pas où les trouver (ni leur identifiant)
- pour celui que j'ai rempli (en utilisant son id du forum) il n'y a aucun lien avec sa fiche
est-ce- que vous aussi, vous avez des pb pour saisir vos parties avec vos camarades de jeu, ou bien ?!
et les membres, est-ce-que vous les retrouvez facilement ?!
ou alors, avez-vous besoin de lien pour ceux que vous remplissez ?!.......
Bien chère Kouyne,
Je vous trouve coquine
Est-ce que ça vous turlupine
d'avoir cru voir ma moto ?
Deckard dit:
Bien chère Kouyne,
Je vous trouve coquine
Est-ce que ça vous turlupine
d'avoir cru voir ma moto ?
turlupine, turlupine.....
le racourci est plaisant....
Euh, je voudrais bien t’accompagner, slim, hein, mais qui s’occupe d’Emilie si on est tous les deux partis ?
Keiyan, qui pense aux détails, lui.
Le saviez-vous ? (874 av M.P)
Afrique du Nord
Bougie devient capitale des hammanides.
Europe
Guillaume le Roux, roi d’Angleterre envahit la Normandie.
Roger de Sicile achève la conquête de la Sicile avec la prise de Noto sur les Zirides.
Ladislas Ier réunit la Hongrie et la Croatie.
Espagne
L’Almoravide Ibn Tashfine intervient en Espagne à l’appel des princes andalous aux prises avec les chrétiens. Après de longues hésitations, il débarque à Algésiras, puis attaque la forteresse d’Aledo. Des querelles ayant éclaté entre les princes andalous, Ibn Tashfine juge préférable de ne pas attaquer les troupes d’Alphonse IV de Castille qui viennent dégager Aledo. Cet incident incite Ibn Tashfine à se débarrasser des émirs andalous. Il confit la mission de conquérir l’Espagne à son parent Zir Abou Bekr et englobe les états musulmans d’Espagne à ses possessions au Maghreb (1086-1147). Il retourne en Afrique où il meurt en 1106. ‘Abbad III de Séville est exilé au Maroc.
Empire Byzantin29 avril : Bataille du Leburnion. Alexis Ier Comnène écrase les Petchenègues avec l’aide des Polovstiens Torgortaki et Maniak.
Russie
La région de Tmoutarakan échappe au pouvoir des princes de Kiev.
Dernière révolte païenne (Rostov) attestée par les sources russes.
Le corps de Théodose est transféré dans la nouvelle abbatiale de Kiev où nait un culte local.
Art & culture
Construction de la mosquée Diyarbakir en Turquie.
Temple Ânanda (Nanda) à Pagan en Birmanie.
Le philosophe al-Ghazali enseigne la jurisprudence à l’université Nizamiga de Bagdad sous la protection du vizir Nizãm al-Mulk (1091-1095).
Après l’assassinat du vizir par les Ismaïliens en 1092, al-Ghazali compose des ouvrages de polémique contre cette secte et renonce à son poste. Eprouvé dans sa foi, il s’écarte de son scepticisme initial pour se convertir au soufisme. Derviche errant pendant dix ans, il accepte une nouvelle chaire à Nishapur, qu’il abandonne peu après pour se retirer définitivement à Tus.
Keiyan dit:Euh, je voudrais bien t'accompagner, slim, hein, mais qui s'occupe d'Emilie si on est tous les deux partis ?
Emilie est un détail ?
C'est ça que tu veux dire ?
Le saviez-vous ? (873 av M.P)
14 novembre : Les Assassins (Hashashin) tuent le vizir seldjoukide Nizam al-Mulk.
Malik Shah Ier, qui vient d’éliminer le régent de Rum Abû’l-Qasîm, propose son alliance aux Byzantins qui l’acceptent. A sa mort, le jeune Kilitch-Arslan, fils de Süleyman Ier Shah, jusque-là emprisonné par Malik Shah, arrive en Anatolie à la fin de l’année et se proclame sultan de Rum. L’émir de Smyrne, Zachas, lui offre la main de sa fille pour s’en faire un allié contre Byzance.
Division de l’empire des Grands Saljûqides, qui s’étend du Taurus aux frontières de l’Arabie et de l’Inde, à la mort de Malik Shah Ier, entre ses quatre fils Mahmoud, Barkyaruq, Muhammad Ier et Sanjar.
Mahmoud Ier devient sultan de Bagdad.
Sanjar règne en Transoxiane et au Khorasan.
Barkyaruq, en Irak et à l’est de l’Iran (fin en 1105)
En Syrie, le pouvoir Saljûqide sombre dans une confusion dont profitent les Fatimides d’Egypte.
Europe
Philippe Ier de France épouse Bertrade de Montfort après avoir répudié Berthe de Hollande.
Yves de Chartres, seul, cri au scandale. Il est incarcéré mais le pape le fait libérer et condamne le roi.
Vaincu par la coalition des villes lombardes, l’empereur Henri IV se retire d’Italie.
Pise prend la Corse.
Pise et Gênes louent leurs flottes au roi de Castille contre les princes maures d’Espagne et leurs alliés chrétiens, dont le Cid Campeador, alors au service de l’Emir de Séville.
Art & culture
Rédaction au Japon du Conte de splendeur (Eiga monogatari), qui relate la vie de Fujiwara no Michinaga. 
Kouynemum, cette p'tite coquine dit:turlupine, turlupine.....
le racourci est plaisant....
Ne me tends pas la perche....
Deckard dit: Ne me tends pas la perche....
prétentieux...
Kouynemum dit:Deckard dit: Ne me tends pas la perche....
prétentieux...
(faut dire que... hum... je te l'ai un peu servie, celle-là
(no comment)
Blue dit:Emilie est un détail ?Disons plutôt que c'est Emilie que je détaille.
C'est ça que tu veux dire ?
Keiyan, voyeur
Du chaud, du très chaud page 436 du sujet des 1000 pages !!!
Postez un post si vous en voulez encore ![]()
Keiyan dit:Euh, je voudrais bien t'accompagner, slim, hein, mais qui s'occupe d'Emilie si on est tous les deux partis ?
slim, la dame au guichet de la préfecture, tu devrais lui offrir du thé… Ca marche bien, ça !
arthemix dit:slim, la dame au guichet de la préfecture, tu devrais lui offrir du thé... Ca marche bien, ça !
Rhaaaaaaaaaaa
Shazammmmm %$£!
Putain ça marche pas
[EDIT] Slim, vannes pourries, que même lui quand il les relit il les comprends pas
slim dit:J'ai l'impression d'être un criminel qui doit pointer et montrer patte blanche tous les 3 mois.
3 mois? C'est hyper court, comment ça se fait?
elv dit:
3 mois? C'est hyper court, comment ça se fait?
C'est un receipissé, renouvelable le temps que cette bande d'abrutis vérifie que je vis bien avec ma femme (pas mariage blanc donc).
Chose qui leur prends neuf mois bein sûr (pour l'instant, et c'est pas fini).