MrGirafe dit:slim dit:Faux ! "moi, vous savez, je paie mes impôts bien gentiment" et la voix off "faux ! en 1999, il a subi un redressement fiscal pour ne pas avoir déclaré sa seconde épouse qu'il prostituait" J'aime bien dire ça, en général ça rate pas, ça fait réagir les gens
keiyan
(Keiyan)
Décembre 9, 2005, 7:16
16262
tu veux dire que tu as une seconde femme, slim ? Keiyan, qui essaye de suivre
moi non plus, j’ai pas compris … j’arrive pas à suivre !
blue
(Blue)
Décembre 9, 2005, 9:59
16264
shingouz dit:Moi l'administration quand je dois aller les voir, je commence à avoir mal au bide au moins la veille. Un peu comme pour le dentiste... moi, quand je dois y aller, je me prépare en regardant brazil...
d'ailleurs, une pub pour la poste reprend le thème de brazil en fond musical, ça m'a fait exploser de rire la première fois que j'ai entendue ça
.
keiyan
(Keiyan)
Décembre 9, 2005, 10:13
16265
Bon, en attendant, pendant qu’il s’occupe de sa seconde femme, moi, de mon coté… Keiyan, je mange, vous pensiez à quoi ?
blue
(Blue)
Décembre 9, 2005, 10:22
16266
Keiyan dit:Bon, en attendant, pendant qu'il s'occupe de sa seconde femme, moi, de mon coté... Qui te dit qu'il ne s'occupe pas de la premièer et de la seconde en même temps ?
keiyan
(Keiyan)
Décembre 9, 2005, 10:35
16267
Mon petit doigt. Et puis je le connais slim, il a pas les capacités Keiyan, testeur
keiyan
(Keiyan)
Décembre 9, 2005, 11:30
16269
En long, en large et en travers. Keiyan, depuis l’intérieur d’une armoire, même que
fabericus
(fabericus)
Décembre 9, 2005, 11:56
16271
Keiyan dit:fabericus dit:Ma chérie assure grave de chez grave... Et tu trouve le temps de nous le dire ? C'est bien ces gens extravertis. Keiyan, presque jaloux Ben, oui, si je déménage c'est parce qu'elle est partie bosser en angleterre... alors, du coup, j'ai beaucoup, beaucoup de temps pour traîner sur TT. Surtout que depuis qu'elle n'est pas là je ne dors plus...
Bref.
--fab'
elv
(elv)
Décembre 10, 2005, 12:39
16272
Allez, je vous autorise un congé extraordinaire. Jusqu’à… disons demain (samedi) 13h je vous autorise à ne pas poster ici. Allez ouste!
ouaiiiiiis ! youpiiiiiiiiiiiiii !
On a avorté une partie de 1856 en plein milieu au bout de 3h de jeu. C’est pas bon signe non ?
kouynemum
(kouynemum)
Décembre 10, 2005, 7:45
16277
c’est normal… quand on dort pas au bout d’un moment on a faim… les boulangers sont ouverts : des bonnes tartines de pain chaud, ça le fait, non ?! d’ailleurs vous avez remarqué : on dit que le pain est “frais” quand il est chaud…
keiyan
(Keiyan)
Décembre 10, 2005, 11:12
16279
fabericus dit:Keiyan dit:fabericus dit:Ma chérie assure grave de chez grave... Et tu trouve le temps de nous le dire ? C'est bien ces gens extravertis. Keiyan, presque jaloux alors, du coup, j'ai beaucoup, beaucoup de temps pour traîner sur TT. Surtout que depuis qu'elle n'est pas là je ne dors plus... J'ai peur de comprendre... Avec qui assure-t-elle grave, ta chérie, si c'est pas avec toi ?
Keiyan, location-vente
Keiyan, as-tu déjà envisagé une carrière de conseiller marital ?