slim dit:Le vendredi c'est assedics.
Là au moins c'est égalitaire, quelque soit ta couleur y a pas de boulot.
slim dit:Le vendredi c'est assedics.
fabericus dit:Mais là je sens que je ne vais pas tarder à me blotir dans les bras de morphée... faut pas laisser passer ça surtout.
hé vous savez quoi ? les assedics c’est fermé le vendredi.
si si ! j’vous jure !
slim dit:hé vous savez quoi ? les assedics c'est fermé le vendredi.
si si ! j'vous jure !
T’inquiètes pas, slim, les autres jours c’est pas vraiment ouvert non plus. Tut au plus condéscent-on à recevoir trois personnes et demie entre 12h00 et 12h05.
Sinon, faut prendre rendez-vous.
Keiyan, qui a donné
Je trouve ça facile de ch*** sur l’administration
(même si c’est souvent justifié, c’est facile)
MrGirafe dit:Je trouve ça facile de ch*** sur l'administration
Parce qu’on peut ch*** sur les fonctionnaires en général tout aussi facilement
Oui mais bizarrement je ne chie pas sur les fonctionnaires. Peut être parceque eux ne m’ont pas chié dessus ces dernières années en fait.
Tu verras pour soutenir ta thèse… Certains, comme dans tous les corps de métier, ne sotn vraiment pas pro…
Enfin, t’as dû déjà voir pendant ton doctorat.
MrGirafe dit:Tu verras pour soutenir ta thèse... Certains, comme dans tous les corps de métier, ne sotn vraiment pas pro...
Alors ch** dessus ![]()
MrGirafe dit:Alors ch** dessus
Je pensais que tu avais déjà rencontré les cons et méchants fonctionnaires de l’université… Apparement non…
MrGirafe dit:Je pensais que tu avais déjà rencontré les cons et méchants fonctionnaires de l'université.. Apparement non...
L’administration répond à ses chefs “je fais ce qu’on me dit de faire”. Ce sont de petites gens sans pouvoir
Les universitaires n’ont pas de chef et parmi eux, les mauvais et cons aiment te rappeler qu’ils ont du pouvoir.
Et moi je veux surtout le dernier mot !
MrGirafe dit:L'administration répond à ses chefs "je fais ce qu'on me dit de faire". Ce sont de petites gens sans pouvoir
slim dit:Faux !
Moi l’administration quand je dois aller les voir, je commence à avoir mal au bide au moins la veille. Un peu comme pour le dentiste…
mot