Girafe, t’es con.
Jiraftékon?
Deckard dit:Girafe, t'es con.
Non non, pour une fois il a raison
slim dit:Non
Ne le relance pas là dessus, tu sais bien qu'il était pour le "oui"
moi aussi d'ailleurs
--fab' qui viens de recevoir Europa, d'ailleurs (youpi !)
Blue dit:Tiens, j'ai passé 3 jours et 3 nuits à compte les posts, alors, je le rentabilise :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 3&start=18
Finalement avec mes 22% de Cage aux trolls je ne suis pas un digréssiste aussi pathologique que je le pensais.
Non mais monsieur Blue, on poste subreptissement, dans mon dos, presque en même temps que moi et l’on croit que je ne vais pas m’en rendre compte en plus ?
Tsss
–fab’
P.S: Mot !
Mot, ben ce sera Descent, comme je pensais au départ.
fabericus dit:Non mais monsieur Blue, on poste subreptissement, dans mon dos, presque en même temps que moi et l'on croit que je ne vais pas m'en rendre compte en plus ?
C'était pas Blue
fais dodo elv mon p’tit frère, fait dodo tu rêveras de lolos …
hmmmm … temps que j’aille me coucher moi …
Slim, tu peux préciser ta pensée ? ![]()
Ah mince, je m’ai gourré de topic ![]()
C’est pas une raison pour essayer d’avoir le dernier mot…
Kouynemum dit:shingouz dit:tiens, je vais descendre faire deux trois courses en bas de chez moi...
je connais rien à Paris...
la rue lecourbe, c'est loin de chez toi ?!
oui et non... c'est un peu de l'autre côté de Paris, mais bon avec le métro, rien n'est vraiment très loin dans l'absolu.
pourquoi ?
Vinz dit:C'est pas une raison pour essayer d'avoir le dernier mot...Loin de moi cette idée !!
Tu me prêtes de ces intentions, tout de même....
Le clan des 1000 pages doit faire équipe pour marquer des points.
Ne nous interrompons pas entre nous !
MrGirafe dit:Le clan des 1000 pages doit faire équipe pour marquer des points.Euh... tu viens de faire quoi, là ?...
Ne nous interrompons pas entre nous !
Aujourd’hui, on est le 15 décembre : je vais donc aller acheter un pèse-personne et des balles de tennis.
arthemix dit:Aujourd'hui, on est le 15 décembre : je vais donc aller acheter un pèse-personne et des balles de tennis.
Tu comptes vérifier l'enigme du jongleur sur un pont ?
noiraude
Un jour il faudra bien que j’arrête de faire n’importe quoi ![]()