Arrête de te moquer ! Il à quasi les mêmes que moi ![]()
Deckard dit:Kouynemum dit:Je savais que je pouvais compter sur toi... Je ne vais pas t'encenser, mais il ne me reste plus à placer que les trois mages. Tu me le sers sur un plateau...Deckard dit:doux Jésus ! non !!!!Kouynemum dit:En plus, ta cadette, elle est plus à la crêche, je parie...Deckard dit:Kouynemum dit:Oui ben c'est normal, si tes idées sont pas lumineuses : enguirlandée.Deckard dit:Oui... ça fout les boules de faire le sapin, parfois...le pire, c'est qu'en prime, on se fait quelques fois enguirlandé parce qu'on prend pas les bonnes déco'............
pffffff...toujours pareil...c'est parce que je ne suis pas née sous une bonne étoile, en fait...
(non, steuplé, ne me réponds pas "arrête de faire l'âne")
et si tu la voyais au bord des bassins...en maillot, elle fait déjà un effet boeuf....
(le célèbre plateau de trois mages)
Alors là j'applaudis à deux mains... bravo bis bis encore.... ah que c'était beau.....
Talo dit:Deckard dit:Kouynemum dit:Je savais que je pouvais compter sur toi... Je ne vais pas t'encenser, mais il ne me reste plus à placer que les trois mages. Tu me le sers sur un plateau...Deckard dit:doux Jésus ! non !!!!Kouynemum dit:En plus, ta cadette, elle est plus à la crêche, je parie...Deckard dit:Kouynemum dit:Oui ben c'est normal, si tes idées sont pas lumineuses : enguirlandée.Deckard dit:Oui... ça fout les boules de faire le sapin, parfois...le pire, c'est qu'en prime, on se fait quelques fois enguirlandé parce qu'on prend pas les bonnes déco'............
pffffff...toujours pareil...c'est parce que je ne suis pas née sous une bonne étoile, en fait...
(non, steuplé, ne me réponds pas "arrête de faire l'âne")
et si tu la voyais au bord des bassins...en maillot, elle fait déjà un effet boeuf....
(le célèbre plateau de trois mages)
Alors là j'applaudis à deux mains... bravo bis bis encore.... ah que c'était beau.....
Ils ont recommencé le topic fractal du Docteur Jones !!
Deckard dit:Kouynemum dit:Pfiouuuuuuuuu....
dites, un jour le réveil sonnera pas assez fort et Fabéricus explosera les records....
ça fait déjà 3 fois qu'il est le dernier posteur de nuit....
Tu peux dormir tranquille : il déménage et n'aura pas son accès internet avant plusieurs jours...
Oui, dors tranquille, je n'ai plus de connexion...
--fab'
tiens, je vais descendre faire deux trois courses en bas de chez moi…
je vous dis ça comme ça, si je ne reviens jamais sur TT, vous saurez que je suis mort écrasé en traversant la rue en bas de chez moi…
slim dit:Arrête de te moquer ! Il à quasi les mêmes que moi
Ouais, moi aussi ! Mais celle à l'origine du plateau de trois-mages n'est pas celle dont je suis le plus fier ! Vachement moins que celle à l'origine de l'inattendue Inquisition Espagnole, de la recette du Cheval Melba ou de la Botte Secrète à utiliser quand on comprends pas tout...
Malgré la pluie, la nuit et le fait que je ne traverse pas sur les passages piétons, j’ai réussi à revenir vivant…
J’espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés…
![]()
Du boulot sans internet, c’est nul. 25 pages à lire. Bande de floudeurs.
Keiyan, greuarg
Keiyan dit:Du boulot sans internet, c'est nul. 25 pages à lire. Bande de floudeurs.
Keiyan, greuarg
la vie est cruelle, tout le monde le sait...
Ouais ben la vie je vcais te lui faire une tête au carré, moi, elle va faire trois tours dans ses baskets sans bouger, la vie.
Bon, dans l’idéal, faudrait que je fasse une pétition pour l’internet au boulot (enfin, aps tout, une dizaine de sites, ça suffit). Tiens, je fais une pré-pétition, qui signerait ?
Keiyan, qui m’aime me suive (et les autres aussi, sinon je vais me sentir seul)
Keiyan dit:Du boulot sans internet, c'est nul.
c'est quoi, ton nouveau boulot ?!
shingouz dit:tiens, je vais descendre faire deux trois courses en bas de chez moi...
je connais rien à Paris...
la rue lecourbe, c'est loin de chez toi ?!
Ben mon nouveau boulot c’est consultant chez un grand industriel français qui fait de l’avion télécommandé (des UAV, quoi) (et des téléphones portables aussi, mais c’est pas là ou je bosse). Mais comme on a pas le droit de mettre de nom de boutique sur le forum…
Keiyan, flou artistique
Il est grand comment, l’industriel ? Plus de 1m90 ?
Parce que si il est trop grand, il peut pas rentrer dans les avions miniatures. C’est dommage !
Tiens, j’ai passé 3 jours et 3 nuits à compte les posts, alors, je le rentabilise :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 3&start=18
![]()
mot
mot mot ![]()
Momo?
Non, Mohamed ![]()
Momohamed