Bonjour !
Bonsoir !
Bonsoir Lapinot !
T’es en intérim pour remplacer Nounours ?
Ceci est un test micro : 1, 2, …12, 1, 2.
Ceci est un teste macro :
mot
Budnic dit:Ceci est un teste macro :
mot
Ah. Ben, non. Ca marche pas. J'ai vu trop gros.
Un tout petit mot alors, normal, de taille habituelle : mot.
Cher Monsieur
Bon, j’ai so mot eil ! Je vais me coucher !
Bien à vous de bonne nuit
Monsieur Phal
Hey Phal ! Mon calin !
(mince, j’ai eu le dernier mot !)
Aujourd’hui j’ai acheté le CD d’Hugues Auffray. Une nouveauté technique pour les malentendants car il chante en braille.
Je suis sur maintenant, dans le but de le faire cesser de brailler, Hugues Auffray aura le dernier mot.
incroyable ces fameux Desmots de Minuit !!!
y’a plus qu’à tenter les heures matinales pour avoir le dernier mot
Pas plus de chance que ça marche : entre les expatriés lointains pour qui notre nuit est leur journée, les hiboux, les sorteurs et les jeunes parents tôt réveillés par leur progéniture même le week-end, les créneaux de succès pour avoir le dernier mot sont vachement serrés.
Alors, bon, on pourrait proposer une réforme pour que soient tenus en compte les derniers mots à partir de 5 heures, mais ça, ça va soulever une opposition incom-mot-surable.
Mot
Quoi ? Comment ? Pourrais-tu répéter ton té-mot-agnage ?
Il a dit mot !
Alors que Jeannie Longo, elle a dit na-mot !
Tiens, je ne sais pas si vous connaissez, mais il a sorti un album y’a 15 jours (super d’ailleurs) et je vais le voir en concert ce soir…
C’est le chanteur du groupe Eiffel et il s’appelle Romain Hu MOT !!!
(bon en fait c’est Humeau mais chut…)
Un mot d’après-midi juste pour voir
vu!
merci
l’ho-mot-flipper l’ho-mot-flipper c’est l’dernier paru et de tous c’est le meilleur !!!
arthemix dit:Il a dit mot !
Alors que Jeannie Longo, elle a dit na-mot !
Elle dîne à Meaux ? Pourquoi pas... Quelqu'un y connaît un bon restaurant à prix mot-dique ?
D’ailleurs, la nourriture de Meaux est plus énergétique mais moins épicée que la nourriture de Mite…