Non.
et ben moi je vous propose de jouer avec “Mot-beau”
But du jeu : réduire le nombre de mots des autres joueurs et obtenir le dernier.
“Mot-beau” se joue au tour par tour. Le jeu est composé d’un seul type de pièce : le Mot .
Déroulement d’un tour :
. naissance si possible (le mot-né, par exemple)
-rétablissement de l’équilibre : la pose mar-mot-réenne.
. déplacement d’un de ses mots : (la loco-mot-tion)
-rétablissement de l’équilibre :
Transformation :
. alignement : 1 à 4 mots d’un même camps alignés et juxtaposés forment un alignement (exemple, qd on ajoute un nouveau mot qui reste en place : c’est une add-mot-né-station)
. une transformation : transformer un mot consiste à le faire changer de camp ou le lire à l’envers : on le dé-mot-lit.
Attention les mots sont vivants !
Asphyxie : un mot disparaît s’il ne peut plus se déplacer : son at-mot-sphère est trop lourde.
surpopulation :
-le joueur con-cerné doit choisir à quelle extrémité, il enlève le ou les mots :
au début : ce sont les mots de tête
à la fin : il choisit alors les mots-lus-queues.
-s’il doit enlever plus d’un mot d’un coup (c’est la bi-mot'heure) : il doit le faire à partir d’une même extrémité : on dit qu’il mono-mot-niaque.
Confrontation :
Quand un ou plusieurs alignements sont au contact d’un ou plusieurs alignement adverses, il y a confrontation c’est à dire : polé-mot-logie.
On a rétablit l’équilibre lorsqu’il n’y a plus d’action à réaliser : tout est redevenu im-mot-bile.
Block
La règle du Block permet d’éviter qu’un mot ne change de camp indéfiniement : il ya alors intervention d’un Mot-do !
Allez, bon dimanche
Dis donc, ma Kouye, tu devrais réduire la voilure un peu, je sens que tu vas déchirer ! Et ça sera la cata ! Marrant !
oui !
ben si j’ai bien compris : Le Show must mot On !!!
En fait, je ne me pardonne pas d’avoir loupé “Roberto est mort à Delle”…
tom-le-termite dit:bon.
je retente?
Tu sembles plafonner dans les 5 heures, Tom.
Normal : depuis ton prénom tu fais tout à l'envers...

Mais courage et persévérance, tu y arriveras
un jour.

Ouaip !
arthemix dit:Ouaip !
Nop !
xavo dit:arthemix dit:Ouaip !
Nop !
peut être .. on sait jamais

xavo dit:arthemix dit:Ouaip !
Nop !
Nouaip ?
Budnic dit:
Normal : depuis ton prénom tu fais tout à l'envers...![]()
un jour.
je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais
Comment ça va, Kouyne-mot-m?
Ouaip, c’est nul
tom-le-termite dit:Budnic dit:
un jour.
je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais
126 fois !

Que d'ondes négatives !

Ca tape sur le système, le soleil de Floride !

Ce n'est vraiment pas comme ça que tu y arriveras, crois-moi...

Répète plutôt en coeur avec Arthémix :"Je l'aurai, un jour, je l'aurai!"

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA VAAAAAANNNNGEAAAAAAAAAAANNNNNNNCEEEEEEEEEE
Qui mot know et ça se passera mieux.
Comme diraient Jacques Médecin et l’oiseau :
Honni soit qui mot y pense !
tom-le-termite dit:RHAAAAAAAAAAAAAAAAA VAAAAAANNNNGEAAAAAAAAAAANNNNNNNCEEEEEEEEEE
Tiens, va y avoir de l'orage en Floride...

En Hongrie par contre, il fait super beau temps !

On a le moral au mot fixe !
weoiruwmcrwoiucwrpwoziqpeofxnwerpofiuzwmefpqofz,qepfoiq,
ceci est un mot qui n’existe pas. ce n’est donc pas le dernier mot.
mais il a le merite de montrer le fond de ma pensee a Budnic.
tom-le-termite dit:Budnic dit:
un jour.
pourquoi tant de haine ?