Le topic de ceux qui sont pas chez eux

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, ben, je suis en rtc chez Monsieur Ljn à Rennes... Prêt à partir pour St Malo !!!! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je vous souhaite une bonne soirée, ce dont je ne doute pas.

xavo dit:Je vous souhaite une bonne soirée, ce dont je ne doute pas.

xavino, tu te plantes ! on n'est pas le forum de noctambules !!! :roll:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

je suis a Fort lauderdale , Floride, en DSL 2Mbit, en Wifi avec mon protable dans l'appart...

et bush est repassé. : :cry:

PS: je suis en qwerty.

tom-le-termite dit:je suis a Fort lauderdale , Floride, en DSL 2Mbit, en Wifi avec mon protable dans l'appart...
et bush est repassé. : :cry:
PS: je suis en qwerty.

je suis q Fort lquderdqle m Floridem en DSL 2:bitm en Zifi qvec ;on portqble dqns l4qppqrt<<<

et bush est repqss2< . :cry:

OK agent secret Tom, j'ai suivi tes instructions en décodant en azerty ton message :arrow: mais je comprends rien à la traduction ! :roll:

suis chez ma mamie, en rtc avec free sur l'ordi portable de mon papa qui rame. L'ordi. :lol:
le rtc c'est... vivement le câble chez moi.

Damon dit:
OK agent secret Tom, j'ai suivi tes instructions en décodant en azerty ton message :arrow: mais je comprends rien à la traduction ! :roll:

mouahah....

on s'est tapé l'incrust', avec alexandre, à chateau-thierry, c'est le pur pied chateau-thierry ! 8)

on est chez oceane et cyberba, des potos du bsw, c'est bien cool :)

on est 4 fous de SP, donc on a joué à euh... sprinter et halli galli ! :roll:

512k, et ivy attend que cyberba daigne lui chauffer sa patate ! :lol:

:D Alexandre + ivy :D

(de retour à paname).
cybee nous a même fait un reportage photo, si ça vous intéresse :
http://perso.wanadoo.fr/oceanebsw/4.html

halli galli, la partie a été filmée, je ne sais pas si elle va être mise en ligne.
en tout cas, je gagnais largement, mais alexandre m'a sauvagement mordu la main, alors j'ai fini par perdre :roll: :wink:

:D

Cher Madame ivi,

ha oui, le tee-shirt Tric Trac peut faire pyjama :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Madame ivi,
ha oui, le tee-shirt Tric Trac peut faire pyjama :lol: :wink:

rho, ben c'était ça ou j'étais torse-nu, et là, ça aurait pas été beau à voir, hihi ;)

j'ai retrouvé la video pour halli galli (bon, je triche un peu, d'accord :roll: ). il faut cliquer tout en bas (y a pas de son, ça a été pris avec l'appareil photo) :

http://perso.wanadoo.fr/oceanebsw/index.html

Au fait, je crois que je ne vous ai pas dit que je rentrais bient^t chez moi... Jeudi pour être précise... :D :D :D

En effet, j'ai donné ma lettre de demission sur la côte d'azur pour revenir dans mon sud ouest natal avec ma petite famille, mes amis et mon chéri...
J'ai trouvé un poste à Agen...
Yahooooo

Si vs saviez comme je suis heureuse...

Et bien voilà une nouvelle agréable: tu es heureuse, :D , alors tant mieux et je n'ai simplement qu'à te souhaiter plus de bonheur encore à venir