Chère Madame et Cher Monsieur,
Tiens, allez, juste pour voir... Là, je suis dans le XXe à Paris (pas loin de Belleville)... Je surfe en RTC sur un PC portable (le mien qui est vieux)...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi je suis chez mon frère à Biarritz, ais je surfe en ADSL avec le WiFi et des portables partout dans l'appart...
A+
Matt
J'chuis chez mon cousin en Seine et Marne... Je surfe en ADSL sur un PC avec un proc pourri qu'on dirait du 56k... la loose...
bon annif yanniiick
Merci, merci, toi aussi"
Voilà, je ne suis pas chez moi... je suis en RTC sur un PC à Thiercelieux (oui oui, le village des Loups Garous) avec une connexion un peu capricieuse
Bon, en route pour St Marcel et son festival !
Monsieur Phal
Je croyais que le nom de thiercelieux etait une invention (jeu de mot avec tierce personne). Me coucherais moins con ce soir.
J'mange une pizza (à Auxerre, sur un Pentium 500 ) en lisant vos messages, juste avant de partir bosser... p'is qu'en plus qu'y va faire beau aujourd'hui !!!!
pffff..........
bon ouik-end ludique, quand meme, à vous m'sieur phal !
djoul dit:Je croyais que le nom de thiercelieux etait une invention (jeu de mot avec tierce personne). Me coucherais moins con ce soir.
nan, me semble que c'est le patelin où habitent les créateurs...
c'est chouette comme nom d'ailleurs !
djoul dit:Je croyais que le nom de thiercelieux etait une invention (jeu de mot avec tierce personne). Me coucherais moins con ce soir.
ah non non, c'est un vrai bled dans le 77 (Seine et Marne) !
Rien rien je lis pas tous les posts ...
bahhhh, j'suis au boulot ! ce n'est pas chez moi, à ce que je sache!
Efectivement, Thiercelieux est un vrai village où habitent Philippe des Pallières et François Bruel... Donc, je suis passé chez Philippe des Pallières pour aller au salon de St Marcel...
D'ailleurs, là, je suis sur un pc à St Marcel (71) avec un connexion du type 15458795235 Ko de débit que ça trace de la mort !
Allez, faut installer la webcam...
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Hop, je suis chez mon beauf, sur un pc au clavier un peu dur sous les doigts... Connexion via free (mais pas la freebox)...
Monsieur Phal
c'est où chez ton beauf, monsieur phal ?
A Lyon chez ma mère... ADSL Wanadoo mais le clavier est dur aussi.
Ah oui, j'ai récupéré mes jeux, mais je crois que le Heimlich & Co et Turbo attendront septembre...
Chère Madame Ivy,
ivy dit:c'est où chez ton beauf, monsieur phal ?
St-jean de la Ruelle, juste pas loin d'orléans
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame Ivy,ivy dit:c'est où chez ton beauf, monsieur phal ?
St-jean de la Ruelle, juste pas loin d'orléans
Monsieur Phal
merci monsieur phal, comme ça, on y voit plus clair !
St Jean de la Ruelle / La Chapelle St Mesmin / Chaingy euh je m'égare là
J'suis pas chez moi non plus
Moi, je suis à Orsay, loin, loin de chez moi...
C'est pour une semaine, mais c'est souvent trop...