Le Topic de ceux qui sont tout seul !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Il est 3:41 et je suis tout seul sur le forum... J'peux faire ce que je veux ! :roll: Il y a 25 surfeurs, dont 24 sur le reste du site...



Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ben même s'il y avait 200 personnes vous pourriez faire ce que bon vous semble non? :lol:

pfff moi aussi je peux le faire mais j'ai pas d'endroit pour stocker mon image pour le prouver....

(snif)

moi zaussi :D

Moi aussi j'ai ma place dans les tout seuls... :lol:

Moi aussi !

Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 3 Invisibles et 9 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Ven Jan 14, 2005 11:43
Utilisateurs enregistrés: benist, berdzi, Bestmarmotte, bloodyraoul, Blue, brunbrun, Che, davidnews, djoul, domph127, Gxeltaz, Herbert & Eve, Juzam, Keiyan, Le Troll, lejuge, ljn, Ludo le gars, Malphas, Monsieur Phal, Pavin, philou, Qui Gon Nico, ReiXou, Rody, runnox, seb@, Spacemarmotte, Steeve, supergromz, Sylvie, thespios, Tomtom, Toto&Soso, Keiyan


Voyez ? Y'a qu'un seul Keiyan...

J'ai bon ?
Keiyan, because I'm tout seul.... there are personne beside me

Cher Monsieur Keiyan,

Votre truc, là, c'est un faux !!!


Je suis pas en [bold] :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah ben maintenant c'est un vrai de vrai de chez vrai qu'il y a pas plus vrai !

Keiyan, vraisseur (ça se dit, ça ?)

Cher Monsieur Keiyan,

Mmmmmm :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Très cher et très estimé Monsieur Phal,

J'aurais pas dit mieux.

Veuillez agréer l'expression de mon bisou d'au revoir le plus distingué par ses pairs et ses maires élus par la volonté du peuple et trop au lit pour être bayonette.

Keiyan, elle vous plait ma formule de politesse ?

J'aurais pas mieux agréé des sentiments aussi profonds qu'ils viennent de dedans l'âme... :roll:

Suis aussi un peu seul la .........

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Lun Fév 07, 2005 14:49
Utilisateurs enregistrés: Asthaniel