Ah la la, Warhammer Quest si c’est bien foutu je vais craquer c’est sûr ! Le top aurait été une vraie réédition, mais ça fait quand même remonter des souvenirs.
Ah la la, Warhammer Quest si c'est bien foutu je vais craquer c'est sûr ! Le top aurait été une vraie réédition, mais ça fait quand même remonter des souvenirs.
Attention, ça sera un jeu de carte coop (comme pathfinder), pas un dungeon crawl avec figurines (de toute facon FFg n'a pas le droit de faire de figurines pour les jeux licences Games Workshop)
Warhammer Quest, jeu de carte coop ? pourquoi pas, j’ai hate de voir ça. Après le reste, X-Wing, contrés du rêve, imperial Assault… Heureusement qu’il a des gens gentil sur le forum qui sont partant pour me filer des prêt facilement. Par contre va a vraiment falloir que je pense a déménager l’année prochaine, car la je vais finir par saturer niveau place
Rimsk dit:Y'a que de l'ameritrash à la Gencon cette année ?
Ce n'est jamais le cas. Discoveries sold out en trois heures.Mysterium ou New York 1901 dans la buzz list... D'ailleurs, voici les jeux qui étaient les plus attendus par les utilisateurs de BGG à la veille du démarrage : https://boardgamegeek.com/geeklist/1940 ... humbs-thro Le premier ameritrash c'est Mistfall à 27e position ?