Le topic de la Saint Djoul (interdit d'accés à Djoul)

Ben voilà demain 12 avril c'est la saint Djoul. Et je me demandais si on pouvais pas lui offrir les paroles des chansons de son artiste préféré.

Seulement le problème c'est que j'hésite entre :
1/ Cyndi Lauper
2/ Gerri Halliwell

Pouvez vous voter pour m'aider à choisir?

J'ai voté pour Cindy, djoul est incontestablement un fan.

Il avoue quand même ici être un fan de Gerry. Je devrais même dire Gégé comme il dit si souvent!

et les deux, c'est pas possible ?

J'ai pas les moyens de poster 1 sujet sur Cindy et 1 sujet sur Gerri. :oops:

Mais on peux cotiser à 2, si tu veux ce qui permettrais de lui offrir un post sur Cindy et 1 sur Gerri.

Je veux bien, mais il va falloir que tu me files des tuyaux. Je ne sais pas où trouver ce genre de chose.

Je te MPise demain. On va lui faire une belle surprise. :twisted:

Je vous merde ! :wink:
Je comprends pas l'anglais, je préfèrerais les paroles des L5. A moins que vous ne proposiez une traduction des textes de ces deux grandes artistes ?

djoul dit:Je vous merde ! :wink:
Je comprends pas l'anglais, je préfèrerais les paroles des L5. A moins que vous ne proposiez une traduction des textes de ces deux grandes artistes ?

Pfffff!!!!! C'était écrit "accés interdit à Djoul" et tu es venu voir quand même!!!!!

Snifff :cry: ! Avec Le Troll on se faisait un plaisir de te faire une jolie surprise pour la Saint Djoul. :cry:

une belle surprise, ce serait ça :

Parce qu'avec mon unique 15 pouce,

je manque un peu de présence dans les aigus, et mon ampeg v4b peut supporter deux enceintes sous 4 ohms

Mais les paroles de cindy lauper, c'est bien aussi ;)

Tu retouches à ta basse ces temps-ci ? J'espère avoir droit à une exclu de 'Girls just want to have fu-un' ce WE :D

Un grand merci à Seboss qui m'a laissé comme message sur mon portable ce matin "Girls just wanna have fun" :lol:

Bien joué :lol:

Test nouvelle signature !

Hehe :) Je m'incrute un peu dans le délire, mais quand j'ai entendu Cindy Lauper à la radio ce matin, j'ai pas pu résister.

Toi aussi tu écoutes RTL2?

Tu t'imagines j'ai pensé à Djoul dés le matin. Je m'attendez presque à ce que le présentateur dise "Spécial dédicace à Djoul"! :lol:

A quand Djoul au jeu de l'imitation ? :lol:

Was ?

djoul dit:Was ?

RTL2 le matin il y a un jeu de l'imitation où les gens ils appellent pour prouver leur talent d'imitateur.

Voili voilou