le topic de maintenant

hop, gagné :D !

(c'était la contribution de tofi à la série "les topics de quand je me fais ch*er au taf en attendant 18h le vendredi après-midi". Grand prince, je vous en mets un à disponibilité où on gagne à chaque fois.)

toftof dit:(c'était la contribution de tofi à la série "les topics de quand je me fais ch*er au taf en attendant 18h le vendredi après-midi". Grand prince, je vous en mets un à disponibilité où on gagne à chaque fois.)

Pareil, bon ben j'me casse puisque c'est ça :lol: :lol:

Tiens, j'ai gagné aussi au topic de maintenant.

toftof dit:(c'était la contribution de tofi à la série "les topics de quand je me fais ch*er au taf en attendant 18h le vendredi après-midi". Grand prince, je vous en mets un à disponibilité où on gagne à chaque fois.)

T'y es fou, toi !

arthemix dit:T'y es fou, toi !

Je confirme ! :shock: :D

Ah Paris, ses sorties de bureau à 18h le vendredi soir, ses bouchons de deux pour rentrer chez soi.....hum...
(un parisien expatrié mais bien content :D )

lejuge dit:(un parisien expatrié mais bien content :D )

tu m'etonnes... Entre le brouillard et le soleil, il y a pas photo :)

Cher Monsieur,

Vous dites ? y'a quelqu'un... ha... j'ai cru entendre... comme un bruit... Non ?

Bon...

Sûr....

Allo...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

c'est maintenant !!

Hop hop hop !!!

forest dit:Yep...
c'est maintenant !!
Hop hop hop !!!

Enfoiré...

Gagné, c'est maintenant!!

Eeeeeeeeet... TOP!

Yep...

J'crois que j y arriverai jamais !

C'est maintenant quand on clic sur répondre ou maintenant quand no clic sur envoyer, c'est pas pareil ! C'est ni clair ni rigoureux ce truc !

Yep...

jmguiche dit:C'est maintenant quand on clic sur répondre ou maintenant quand no clic sur envoyer, c'est pas pareil ! C'est ni clair ni rigoureux ce truc !

C'est pas faux ! Arg encore raté !

ou jamais!

vers l'infini & l'au-dela...

A moins qu'il ne faille emetre son message pendant un "temps de planck" :

Mais c'est impossible, il ne peut y avoir 2 événements successifs (cliquer sur répondre puis sur envoyer) en un instant granulaire.

Ce jeu est déprimant !

3 ............... 2 ........................ 1 ..........................

TOP!!

Et encore gagné, chuis trop fort!!

Yep...

-1 ......... -2 ............ -3 .............

c'est nul ce jeu !

ET attentiton .... voila ... ca arrive ....

Maintenant !!! (C'est officiel, je lourde un client au tél!)