hop, gagné !
(c'était la contribution de tofi à la série "les topics de quand je me fais ch*er au taf en attendant 18h le vendredi après-midi". Grand prince, je vous en mets un à disponibilité où on gagne à chaque fois.)
toftof dit:(c'était la contribution de tofi à la série "les topics de quand je me fais ch*er au taf en attendant 18h le vendredi après-midi". Grand prince, je vous en mets un à disponibilité où on gagne à chaque fois.)
Pareil, bon ben j'me casse puisque c'est ça
Tiens, j'ai gagné aussi au topic de maintenant.
toftof dit:(c'était la contribution de tofi à la série "les topics de quand je me fais ch*er au taf en attendant 18h le vendredi après-midi". Grand prince, je vous en mets un à disponibilité où on gagne à chaque fois.)
T'y es fou, toi !
arthemix dit:T'y es fou, toi !
Je confirme !
Ah Paris, ses sorties de bureau à 18h le vendredi soir, ses bouchons de deux pour rentrer chez soi.....hum...
(un parisien expatrié mais bien content )
lejuge dit:(un parisien expatrié mais bien content )
tu m'etonnes... Entre le brouillard et le soleil, il y a pas photo
Cher Monsieur,
Vous dites ? y'a quelqu'un... ha... j'ai cru entendre... comme un bruit... Non ?
Bon...
Sûr....
Allo...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yep...
c'est maintenant !!
Hop hop hop !!!
forest dit:Yep...
c'est maintenant !!
Hop hop hop !!!
Enfoiré...
Gagné, c'est maintenant!!
Eeeeeeeeet... TOP!
Yep...
J'crois que j y arriverai jamais !
C'est maintenant quand on clic sur répondre ou maintenant quand no clic sur envoyer, c'est pas pareil ! C'est ni clair ni rigoureux ce truc !
Yep...
jmguiche dit:C'est maintenant quand on clic sur répondre ou maintenant quand no clic sur envoyer, c'est pas pareil ! C'est ni clair ni rigoureux ce truc !
C'est pas faux ! Arg encore raté !
ou jamais!
vers l'infini & l'au-dela...
A moins qu'il ne faille emetre son message pendant un "temps de planck" :
Mais c'est impossible, il ne peut y avoir 2 événements successifs (cliquer sur répondre puis sur envoyer) en un instant granulaire.
Ce jeu est déprimant !
3 ............... 2 ........................ 1 ..........................
TOP!!
Et encore gagné, chuis trop fort!!
Yep...
-1 ......... -2 ............ -3 .............
c'est nul ce jeu !
ET attentiton .... voila ... ca arrive ....
Maintenant !!! (C'est officiel, je lourde un client au tél!)