Le topic des 1.000 pages avant 2007

Oui et combien ?

limp dit:Oui et combien ?

ben y'en a qu'un de Kinder... :roll:

Je ne suis vraiment qu'un sous-pouic !

limp n'arrête pas de m'inviter et à chaque fois je fais la diva... :pouicnul:

Sinon ça y est, je suis sur Paname (dans le 9-carré pour la précision). Mais là, le mot d'ordre c'est boulot, tant et si bien que je suis vanné (même pour jouer !). Je ne suis même pas encore venu mettre un peu de souk sur le forum, c'est dire !

Bon allez promis, je me remets sur le droit chemin ces jours-ci !
Sûr, je serai à l'Ancora le 4 janvier.
Mais d'ici là, on peut ptet s'organiser un piti quelque chose sur Paname (genre le 28 ?), limp et blancas' ?

Kinder, phénix (et là, il serait temps de renaître)

Oui, je vais finir par croire que t'as de mauvais préjugés à mon sujet, Kinder...
Le 28, mon papa et ma petite maman viendront de débarquer depuis la veille chez moi et jusqu'au 31 et comme je ne les vois qu'à cette occasion et une semaine (ou deux quand on a de la chance) durant l'été...
Sinon, rencontrer Blanca's (qui m'a promis de m'offrir un verre de je ne sais plus quoi je ne sais plus sur quel topic), il me plairait de la rencontrer aussi.
Nous nous verrons probablement tous le 3 à l'Ancora un de ses 4, Ticoche m'ayant proposé de me prendre au passage quand nous pourrons y aller tous deux.
Bon, bêh d'ici là, bons jeux et bonnes fête à tous...

Ps: désolé pour ce message qui est limite mp...

limp dit:Oui, je vais finir par croire que t'as de mauvais préjugés à mon sujet, Kinder...
Le 28, mon papa et ma petite maman viendront de débarquer depuis la veille chez moi et jusqu'au 31 et comme je ne les vois qu'à cette occasion et une semaine (ou deux quand on a de la chance) durant l'été...
Sinon, rencontrer Blanca's (qui m'a promis de m'offrir un verre de je ne sais plus quoi je ne sais plus sur quel topic), il me plairait de la rencontrer aussi.
Nous nous verrons probablement tous le 3 à l'Ancora un de ses 4, Ticoche m'ayant proposé de me prendre au passage quand nous pourrons y aller tous deux.
Bon, bêh d'ici là, bons jeux et bonnes fête à tous...
Ps: désolé pour ce message qui est limite mp...

tu y mets vraiment de la mauvaise volonté! :evil:

Kinder, le 28 ça roule!

Le 28, je serai revenu à Avignon.... un p'tit coup de tgv ? :mrgreen:

Kinder dit:dans le 9-carré pour la précision

Kezako ?

Le 81ème ? :mrgreen:

Sérieux, je ne vois pas ce que c'est...

Sinon je cherche toujours le buffet avec les boissons et les petits fours... ben oui, pour tenir jusqu'à 1000 pages j'espère que l'organisateur a prévu tout ça, sinon c'est un scandale et je pars tout de suite à la recherche d'un autre sujet à squatter :pouicboulet:

Gaffo

Gaffophone dit:
Kinder dit:dans le 9-carré pour la précision

Kezako ?
Le 81ème ? :mrgreen:
Sérieux, je ne vois pas ce que c'est...
Sinon je cherche toujours le buffet avec les boissons et les petits fours... ben oui, pour tenir jusqu'à 1000 pages j'espère que l'organisateur a prévu tout ça, sinon c'est un scandale et je pars tout de suite à la recherche d'un autre sujet à squatter :pouicboulet:
Gaffo

attends!!
pour Noël, il doit bien y avoir une boîte de marrons glacés dans un coin...

arf...qu'est-ce que c'est en désordre par ici...vous laissez trainer vraiment n'importe quoi...

ha...ha!!!

qu'est-ce que c'est que ça?...OUI!!! des chocolats oubliés par Marcel derrière le comptoir! ça te va?

Ils chont vachement bons! tiens gouttes-en un!

Je ne les prendrai que s'ils sont à la liqueur ! na !

Gaffo

Salut la compagnie. :D

Bon miss blancas', je mets une option chez un ami dans le XVIIè pour le 28 au soir.

Je n'ai pas grand chose avec moi. Je voudrais jouer à Die Säulen von Venedig que j'ai rapporté ; si tu as un ou deux petits jeux d'ambiance pour compléter, ça devrait le faire.

Plan à confirmer juste après les fêtes.

Bon, voilà ce que t'as raté chez moi mec:

Viva topo
La course des tortues
Carabande (bêh, oui, y avait des enfants de 8 à +de 30 ans !)
Sticheln
Fairy Tale
Yspahan
Quarto

Pas de "gros" jeux sortis mais ça l'a fait quand même.
Et puis, super content de rencontrer des trictraciens...

limp dit:Bon, voilà ce que t'as raté chez moi mec:
Viva topo
La course des tortues
Carabande (bêh, oui, y avait des enfants de 8 à +de 30 ans !)
Sticheln
Fairy Tale
Yspahan
Quarto
Pas de "gros" jeux sortis mais ça l'a fait quand même.
Et puis, super content de rencontrer des trictraciens...

mais de quoi tu parles??

blancas' dit:
mais de quoi tu parles??

Bêh Mr Kinder s'est décommandé d'une soirée chez moi.
J'oubliais que t'étais de Paname... tu esla bienvenue à la prochaine, miss...

limp dit:
blancas' dit:
mais de quoi tu parles??

Bêh Mr Kinder s'est décommandé d'une soirée chez moi.
J'oubliais que t'étais de Paname... tu esla bienvenue à la prochaine, miss...

ha ouais d'accord...je vois...ok...merci....je retiens....

J'aurais carrément dit que j'ai "loosé". :roll:

Mais bon, la formiche va revenir. :D

Ceci dit limp, qu'est-ce que t'es allé habiter si loin ? Toi et les autres clandestins, vous n'avez pas bougé de là où votre charter a atterri ? :P

Chut ! Moins fort !

Non, disons qu'à l'époque où j'avais du boulot, j'étais libraire... à Roissy et :pouiclove: est controleuse aérienne... à Roissy... donc voilà quoi...

Si vous voulez que je vous raconte ma vie pendant toutes les pages restantes avant le 1er Janvier, pas de problèmes ... :wink:

Pourquoi pas ? Je vais changer le titre du topic : "La vie de limp en 1.000 pages avant 2007" et ça devrait le faire. :)

Moi hier, j'avoue que je n'avais pas le courage de sortir le jet du garage et me taper une heure de vol pour arriver à Roissy - limp de Gaulle.

ouais...rappelez moi de faire la gueule à Limp...