Le topic des 1.000 pages avant 2007

blancas' dit:ouais...rappelez moi de faire la gueule à Limp...

Je n'ai pas compris pourquoi mais.. OK, je te le rappellerai ! :twisted:

Kinder dit:
blancas' dit:ouais...rappelez moi de faire la gueule à Limp...

Je n'ai pas compris pourquoi mais.. OK, je te le rappellerai ! :twisted:

parce qu'il invite tout le monde sauf moi :evil:

alors je boude!

Oui. Mais parce que toi t'es une Parisienne. Nous, on est des banlieusards...

Non mais je peux inviter tout le monde là de tout de suite de maintenant si vous voulez !

Bon, alors, page 1 de la vie de Limp (puisque je dois raconter ma vie):

"Un jour, Dieu dit que ce monde tournait mal et qu'il fallait faire quelque chose..."

Bon sinon limp, tu ne te déplaces qu'en avion ou de temps en temps tu prends le RER et il y a moyen que tu viennes sur Paname ?

Kinder dit:Bon sinon limp, tu ne te déplaces qu'en avion ou de temps en temps tu prends le RER et il y a moyen que tu viennes sur Paname ?

Ayant une simple place de parking,je préfère utiliser mon hélico privé...
Je descends parfois sur Paris.
Pour Paname, vu qu'il y en a une qui va faire que bucher jusqu'à fin février/début Mars, il se peut que je descende vous faire un coucou pdt cette période.
Mon pilote ne travaillant que 35h/semaine, oui, parfois je me déplace en banal RER (en réservant la rame celà dit ! ) voire même en voiture jusqu'à Vincennes où je prends ce que vous, simple gens, appelez "métro" :lol:
Bref, il te faudra te faire une raison: nous nous rencontrerons...

Tu vas prendre ton métro à Vincennes ?? :shock:

Combien de fois t'as pris les transports dans ta vie ? I sont fous ces Toulousaings ! :roll:

Roissy - Vincennes...
Non, non, c'est ça : rien à voir ! :D

Bêh quoi ? Quand on veut aller sur la ligne 1 et qu'on repart tard, plutôt que de prendre le RER, c'est une bonne idée, non ?

J'ai tapé "sir limp" sur google.

Je commence à comprendre des choses... :roll:
:P

Non, je suis plus grand, plus beau, plus riche et son sourire me fait penser à "plus intelligent".

Par contre ma modestie m'oblige à avouer que je suis moins "rose"...

Dis limp, tu m'as fait pensé à Supercopter.

J'espère que ta vie est plus rose que celle de Jan-Michael Vincent (à défaut d'être aussi rose que celle de "sir limp").

un lien ici

"Du jeune premier prometteur à l’idole des années 1980, au ringard inemployable "

Lequel des trois suis je ? :lol:
Tu sais, un acteur des années 44...
C'est plus à la mode les tablettes de chocolat...

Page deux de la vie de Limp:
"...Mais il avait un peu perdu la main..."

Page 3 de la vie de Limp:

"...Il prit la parole et dans un affreux lapsus dit:Que l'allumé soit;et Limp naquit..."

palpitant ta vie... :pouicok:

Oui, enfin, si je dois en faire 1000 avant le 1er janvier, j'appelle aux dons par mp pour y arriver...

Page 5 de la vie de Limp:
"...le jour de la présentation de Marie, et ce ne serait pas la première fois qu'on le prendrait pour une petite fille (comme cette fois où un garagiste donnera un autocollant de schtroumpf à son frère et lui et sa soeur, les deux "filles", un de la schtroumpfette)..."

ce qui rend cette page comique est qu'elle est totalement véridique...