Ufo´s und Kornkreise Magazin
Wapiti :
fausse manip
Oh bravo…
C’est pour ça que tu me dis d’aller faire un tour chez Marcel ?
Deckard dit: Oh bravo....
tu te gourres, je crois, on est à la lettre Y
kouyne, jamais deux réponses consécutives. si c’est valable pour k_raf, c’est aussi valable pour toi
Deckard dit:Arthas Anté dit:Wapiti :Kouynemum dit:
W....Y... donc ?.... ok... c'est toi la modette, hein !
Je dirais que le X a été censuré...

Oui… mais… comment dire… la censure… enfin, bon, parait qu’il faut que j’arrête.
ivy dit:kouyne, jamais deux réponses consécutives. si c'est valable pour k_raf, c'est aussi valable pour toi
d'ac

alors ça en fait même 4...
STOP !
ça ne vous suffit pas de flooder tous les forums ?
il faut que vous veniez le faire ici maintenant ?
ivy dit:STOP !
ça ne vous suffit pas de flooder tous les forums ?
il faut que vous veniez le faire ici maintenant ?
attends, je floode rien du tout.
j'ai regardé sur la première page et j'ai pas vu dans la règle du jeu qu'on postait qu'une image.
désolée.
bon allez bertrand, trouve-nous un nouveau sujet steup !
je sais même pas où en est l’autre, ils ont tout pourri, je ne regarde même pas. pour une fois que je proposais un truc, pfff…
allez bertrand, on fait quoi maintenant ?
ah si ok, je suis allée voir.
bon, ils ont effacé tous leurs messages. c’est bien d’avoir unn modo dans sa poche : on délire, on salope tout, et le lendemain, hop, il n’y paraît plus rien !
donc ils n’ont rien fait, tout est super, je me suis encore énervée toute seule, ben oui, tu sais, mes crises… c’est bien connu ! :lol
c’est joli la modération !
à ne pas mettre entre toutes les mains cependant !
allez bertrand, trouve-nous un sujet steup !
ivy dit:ah si ok, je suis allée voir.
bon, ils ont effacé tous leurs messages. c'est bien d'avoir unn modo dans sa poche : on délire, on salope tout, et le lendemain, hop, il n'y paraît plus rien !
donc ils n'ont rien fait, tout est super, je me suis encore énervée toute seule, ben oui, tu sais, mes crises... c'est bien connu ! :lol![]()
c'est joli la modération !
à ne pas mettre entre toutes les mains cependant !!
Ivy, tu es gentille, j'édite mes messages moi-même, je n'ai aucun modo dans ma poche, et si des éléments de mes posts ont disparu, je n'en suis pas l'instigateur.
Les seuls messages effacés l'ont été avant ton coup de gueule, et concernait une image d'ImageShack à propos de laquelle je réagissais.
Ces messages ont été auto-censurés, et remplacés par "--"
Et je tiens à préciser que le quiproquo venait de cette image, postée pour un magazine en X, mais qui n'affichait pas l'image voulue.
J'ai réagi, Kouyne, qui dans son cache, voyait son image X, pas l'avertissement, a continué sur le Y, et moi qui ne voyait pas le X, je réagissais là-dessus.
Je ne sais pas si je suis clair, mais il n'y a pas mort d'homme non plus...
il y a juste des gens, sur un forum de jeux de société, qui ne respectent pas “la société”.
il y a juste des gens, sur un forum de jeux, qui ne respectent pas la règle du jeu.
bertrand, prochain thème steplé !
ivy dit:ah si ok, je suis allée voir.
bon, ils ont effacé tous leurs messages. c'est bien d'avoir unn modo dans sa poche : on délire, on salope tout, et le lendemain, hop, il n'y paraît plus rien !
donc ils n'ont rien fait, tout est super, je me suis encore énervée toute seule, ben oui, tu sais, mes crises... c'est bien connu ! :lol![]()
c'est joli la modération !
à ne pas mettre entre toutes les mains cependant !
allez bertrand, trouve-nous un sujet steup !
oui, arrête de crier au scandale, s'il te plaît :
il y avait ça dans MON message, je te copie le mp de Deckard:
Deckard dit:A propos de l'image "X",
J'imagine que chez toi, tu as l'image en cache, mais pour tous les autres, ça devrait afficher ça :
Donc, quand tu me parles d'images avec des seins grisés... raté....
ImageShack a un système d'analyse d'images, et réagit assez vite...
(au pire, ton adresse IP sera blacklistée, et tu ne pourras plus utiliser le service...)
j'ai édité MON message, ok ?
j'avais pris une couverture de magazine X mais dont les zones dérangeantes étaient grisées.
quant à mes mains, sans pb, elles sont propres.
(ok, il y a même des posts que je n’avais pas vus donc. ça a bien floodé donc. personne ne s’est cassé la tête à essayer de trouver une image comme on le fait d’habitude. non, c’est parti en live sur une image qu’on ne voit pas. et le sujet de cette image est censuré. pourquoi ? ça me rappelle le collège tiens !).
bertrand ?
ivy dit:il y a juste des gens, sur un forum de jeux de société, qui ne respectent pas "la société".
il y a juste des gens, sur un forum de jeux, qui ne respectent pas la règle du jeu.
bertrand, prochain thème steplé !
ça t'ennuyerait beaucoup de me parler à moi et pas à la troisième personne.
quand quelqu'un s'excuse 3 fois de suite parce qu'il a fait une erreur, c'est toujours ton habitude de t'essuyer les pieds dessus ?!
je ne serais pas ton paillasson, Ivy.
en ce qui me concerne, l'incident est clos et je ne crois pas avoir à rougir de quoique ce soit.
ivy dit:(ok, il y a même des posts que je n'avais pas vus donc. ça a bien floodé donc. personne ne s'est cassé la tête à essayer de trouver une image comme on le fait d'habitude. non, c'est parti en live sur une image qu'on ne voit pas. et le sujet de cette image est censuré. pourquoi ? ça me rappelle le collège tiens !).
bertrand ?
Ivy, tu exagères.
Kouynemum a cherché et proposé une image. Il se trouve que cette image a été modérée par le serveur qui l'hébergeait !!!
De plus, elle ne pouvait pas le savoir, car cette image, elle l'avait en cache AVANT la modération du serveur.
Tu déformes la réalité, là, je crois... c'est parti en live à partir d'un quiproquo, pas de quelqu'un qui a fait n'importe quoi. Kouynemum (que je ne cherche pas spécialement à défendre; elle est assez grande pour ça...) a AU MOINS fait l'effort de chercher une couv', elle l'a édité, et l'a uploadée. Beaucoup ne font pas ça, et se contentnet de reprendre une image de somewhere on the web. Regarde les premières pages du topic, et tu verras combien d'images ont disparu !!
Et je revendique tout à fait mon droit à intervenir et justifier mes posts, quandbien même ils marquent une rupture avec le flood des belles nimages.
Sinon, pour autant qu'il m'en souvienne... YA pas que Bertrand qui puisse proposer une série... non ?
Je peux, moi ?...
ivy dit:(ok, il y a même des posts que je n'avais pas vus donc. ça a bien floodé donc. personne ne s'est cassé la tête à essayer de trouver une image comme on le fait d'habitude. non, c'est parti en live sur une image qu'on ne voit pas. et le sujet de cette image est censuré. pourquoi ? ça me rappelle le collège tiens !).
bertrand ?
tu as tout vu : aucun post enlevé.
première erreur : j'ai posté plusieurs images à la suite
deuxième erreur : image considérée X par imageshak alors qu'elle est normale chez moi, juste des bouts de seins en grisé.
on a essayé de me prévenir.
et toi qui hurles au scandale ici, chez marcel, dans discutons jeux.
je suis la raclure de la modération etc...
on est pas au collège, j'ai passé l'âge, y compris celui de me faire taper sur les doigts pour quelque chose dont je n'ai rien à me reprocher.