Le topic des abécédaires-thématiques

Fichtre. Ca c’est énervé cette nuit!
:?

Alors que nous sommes entrés dans l’Avent, “paix aux hommes ( et aux femmes) de bonne volonté et blablabla…” :mrgreen:

Je propose que le prochain qui passe, que ce soit Deckard,Ivy ou Kouynemun donne le théme et que l’on relance en oubliant ce moment de fatigue :wink:

Hop !

Romans ?..

Bilbo le hobbit

[EDIT] J’ai confondu avec la règle du Marabout !

deux D et pas de E, super !

ivy dit:deux D et pas de E, super !

J'ai pas voulu faire de remarque, pour pas flooder.... hum....

J’ai bon là ?

Ca se lit comme un roman…

Richard dit:
Ca se lit comme un roman...

Ah oui ?...

Ne pas voir de lien ni avec le post de Richard, ni avec des TTiens fréquentant l'Ancora... :mrgreen:

Necropolis

faut dormir la nuit !!! 8)

Pô pu résister

Et hop !.. une série de bouclée…

Bertraaaand ? :mrgreen:

Si je peux proposer une nouvelle série : les séries TV

une première lettre, c’est une première lettre. le truc de la ville d’ys, en y, ça ne compte pas. à ce moment-là, vous mettez n’importe quoi et ça marche.

pareil, j’ai pas de télé, je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne connais rien.
normalement on met de quoi il s’agit.

Deckard dit:
Et hop !... une série de bouclée....
Bertraaaand ? :mrgreen:

ivy dit:une première lettre, c'est une première lettre. le truc de la ville d'ys, en y, ça ne compte pas. à ce moment-là, vous mettez n'importe quoi et ça marche.
pareil, j'ai pas de télé, je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne connais rien.
normalement on met de quoi il s'agit.

Cool Ivy! Tu as envie de faire fuir tout le monde ou que ce jeu continue ?

Pour Ys je pense que c'est acceptable . "Ys la cité perdue " c'est le titre non? On peut le considérer ainsi...

Pour la seconde remarque si tu as raison sur le fond , tu as tord sur la forme.

"Pour une meilleure compréhension de tous, il serait sympa de mettre le titre avant (ou après ,ne soyons pas intégristes :wink: )l'image.", par exemple, serait surement mieux perçu. :wink:

(rien à voir avec le jeu en cours mais une bonne bière entre amis,ça détend l'atmosphère :pouicsupercool: )

Friends

Hill street Blues

Jeremiah