Le topic des couche tard

Bender² dit:Très simple dans le principe...
Dire bonne nuit à Tric Trac !
Seuls les messages postés entre 01h et 5h seront comptabilisés pour savoir qui se couche le plus tard dans la communauté Tric Trac...
Désolé pour nos amis boulangers, veilleurs de nuit ou d'outre mer... ça ne compte pas.
Il ne peut en rester qu'un...
edit : rectification des horaires...

Et pourquoi ne pas donner plus de points plus on se rapproche de l'heure fatidique? (à savoir, dans le cas présent, 5h du matin :mrgreen: )

J’ai joué jusqu’à 3h30 hier, alors aujourd’hui, hors de question de rester jusqu’à 5h du mat…

ceux qui commence le boulot à 5h, s’il poste avant, ça compte comment? :pouicboulet:

Et toujours pas au lit (enfin quand même entre les deux posts). :P

NB pour le Zeptien : ça c’est parce que tu n’es plus tout jeune. :P

je crois être arrivé un poil trop tard mais Bonne Nuit quand même à tous les Tric Traciens !

O2 dit:Et toujours pas au lit (enfin quand même entre les deux posts). :P
NB pour le Zeptien : ça c'est parce que tu n'es plus tout jeune. :P

:bonnetpouic: SSPPPPRRRRRRRRRRROOOOOUUUUUUEEEEEEEEETTTTT !!!!
:P :wink:

hors horaire :oops: pour ceux qui poste après 5h du mat’, il peuvent allé déterrer le “topic des lèvres tôt” :^:

Bonne nuit Tric Trac

Bon, j’en connais une qui va avoir du mal à se lever “demain” matin.

Allez, bonne nuit TricTrac.

Bonne nuit

bon même si c’est 5h19 Bonne nuit qd même TT

ynys dit:bon même si c'est 5h19 Bonne nuit qd même TT

Arf, c'est l'heure exacte à laquelle je suis parti de chez mi ce matin, pour aller bosser...
J'étais un peu en retard ! :bonnetpouic:
Blue dit:

Arf, c'est l'heure exacte à laquelle je suis parti de chez mi ce matin, pour aller bosser...

si tu ouvres un sujet sur les lève-tôt, je te rejoins avec une thermos de café ! :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Blue dit:

si tu ouvres un sujet sur les lève-tôt, je te rejoins avec une thermos de café ! :pouicboulet:

Et moi je vous rejoins avec les croissants et mes JDS :mrgreen:

C_H, levé 2h30 toute cette semaine pour aller bosser à 5h :^:

Record battu, mais j’en suis vraiment pas fière.
Heureusement, “demain” c’est le week-end !!!

:oops: :oops: :oops:

levé hier a 07h00 du mat et apres une longue journée de travail plus la route pour la soirée jeu, je viens de rentrer. je suis vanné. aller hop au dodo.

bonne journée.

Yep…
Allez ! Dodo !!!

Un petit surf sur le net en général et TT en particulier pour souhaiter une bonne journée à ceux qui vont se lever tôt ainsi qu’à ceux qui vont bientôt se coucher (ben oui, bonne nuit cela n’est plus très crédible, plutôt bon dodo).

Loupé, il est 05h01 :oops:

Yep…

pfff… Suis cassé ! Allez au dodo !!!