Le topic des couche tard

moi je voudrais dormir tôt mais de penser au père noël j’en perd le sommeil
et demain ça va être misérable à mon taf ! :bonnetpouic:

Girafe dit:moi je voudrais dormir tôt mais de penser au père noël j'en perd le sommeil

Tu l'imagines dans ta cheminée? :P

Ce bertrand… faut toujours qu’il la ramone…

Bonne nuit TricTrac. :kingboulet:

O2 dit:Bonne nuit TricTrac. :kingboulet:

:shock:
captain_herlock dit:

:oops:
O2 dit:
captain_herlock dit:

:oops:

C'est juste qu'à une heure pareille, je m'imaginais la tête que tu pouvais avoir :lol:
captain_herlock dit:C'est juste qu'à une heure pareille, je m'imaginais la tête que tu pouvais avoir :lol:

Ah ! Bah la même que d'habitude... je suis une indécrottable couche-tard. :lol:
O2 dit:
captain_herlock dit:C'est juste qu'à une heure pareille, je m'imaginais la tête que tu pouvais avoir :lol:

Ah ! Bah la même que d'habitude... je suis une indécrottable couche-tard. :lol:

Pareil (même si pas autant), mais j'évite sur l'ordinateur, ne serais-ce pour les yeux :wink:

tiens je mangerais bien un p’tit quelque chose, voire même boire un p’tit coup !!

'soir.
'ne nuit,

… il a tiez mon perso…

night, sorti d’un JdR

aller hop 6h20

apres une partie de descent mouvementée, j ai commencé a mater la saison 2 de heroes ( pas encore vu )

et la jeviens de jeter un coup d oail dehors…le jour commence a pointer :oops: :oops: :oops:

bonne journée pour les uns bonne nuit pour moi.

batte

batte man dit:aller hop 6h20
apres une partie de descent mouvementée, j ai commencé a mater la saison 2 de heroes ( pas encore vu )
et la jeviens de jeter un coup d oail dehors...le jour commence a pointer :oops: :oops: :oops:
batte

A cette heure-ci, c'est ma voisine qui commence à pointer. C'est l'heure où elle se réveille !
Mirmo dit:
batte man dit:aller hop 6h20
et la jeviens de jeter un coup d oail dehors...le jour commence a pointer :oops: :oops: :oops:
batte

A cette heure-ci, c'est ma voisine qui commence à pointer. C'est l'heure où elle se réveille !

Dit le pervers qui matte sa voisine par sa fenêtre...

:mrgreen:

Bonne nuit TricTrac. :pouicsupercool:

Hello world

putain d insomnie qui passe pas

du coup !

motley crue dans les oreilles et les regles de earth reborn…

ouai pas si mal l’insomnie. :kingboulet:

Yep…

Bah il reste personne ?

Presente. :)

bonne nuit !