sbeuh dit:MARRE DE CES GENS QUI NE SAVENT PAS UTILISER UN PC !!
mais pourquoi donc je suis littéraire moi ??? : sniff : sniff : :sniff :
C'est pas une raison, j'ai aussi un bac L
ivy dit:attends blue, tu vas rire, ma banquière à moi, elle s'appelle "karine janine kazlaff bouillard" (j'ai un peu changé les noms), en fait c'est deux personnes, aussi incompétantes l'une que l'autre, et que j'arrive jamais à avoir au tél. !
oué, mais n'oublie pas qu'en plus je suis ultra vieille (RRRRHHHHHHHAAAAAAAAAA ! ) (mais je m'en fous en fait, hihi ) et qu'à mon époque, mon jeune ami, ça s'appelait bac A, je crois que c'était un A2, me rappelle plus bien (philo et trois langues). SBEUH, J'ARRIVE PAS à FAIRE LE ê MAJ. ! et le à alors ? et le ù ? et le ô ?
sbeuh dit: C'est pas une raison, j'ai aussi un bac L
Ca se voit, moi, en tant que titulaire d'un bac E, je ne mets jamais d'accents... D'ailleurs, c'est quoi un accent ? On peut faire pleins de phrases sans accents. La prochaine, je fais une phrase sans lettres...
DAMNED ! j’ai marché sur la surprise de toftof, elle est tout écrasée !!! je vais avoir l’air malin de lui refiler une surprise toute cabossée maintenant !
ivy dit:DAMNED ! j'ai marché sur la surprise de toftof, elle est tout écrasée !!!!!!!! je vais avoir l'air malin de lui refiler une surprise toute cabossée maintenant !
ma semaine a mal commencé, c'est po grave je t'en veux pas, c'est la continuation, c'est pas ta faute... et dire que je déteste les gens qui réagissent comme je suis en train de le faire maintenant, du style "tout le malheur du monde sur mes épaules" ou "ya qu'à moi que ça arrive"...
Moi, ce qui me tue ! mais alors là qui m’énerve de Grrrr C’est l’augmentation du prix du café dans les distributeurs automatiques !!! Bientôt, je commanderai mon kawa chez les teutons !
Krazey dit:Moi, ce qui me tue ! mais alors là qui m'énerve de Grrrr C'est l'augmentation du prix du café dans les distributeurs automatiques !!! Bientôt, je commanderai mon kawa chez les teutons ! Ca va je déconne...
Krazey dit:Moi, ce qui me tue ! mais alors là qui m'énerve de Grrrr C'est l'augmentation du prix du café dans les distributeurs automatiques !!! Bientôt, je commanderai mon kawa chez les teutons ! Ca va je déconne...
krazey, on est dans la rubrique coups de gueule, alors excuse-moi, mais je m'attendais à mieux de ta part, tu me déçois là
elv dit:J'EN AI MARRE DE TRICTRAC !!!! Je vous déteste.
TANT MIEUX PASKE NOUS AUSSI ET SBEUH AVEC ! 'pis d'abord, t'étais pas mort toi ? sur le forum des noctambules ? hm ? 'pis c'est pas la peine de m'envoyer dix milliards de mp elv, JE N'Y RÉPONDRAI PLUS ! (wah la vache, clâââsse mon e accentué )