Cher Monsieur,
Tiens, allez, moi un truc qui m’insupporte, ce sont les anims comme Monsieur Krazey il a dans sa signature ! 'Tain, 53Ko pour voir 3 pixels se mettre des coups de laser sur la tronche ! J’vous jure ! Si tout le monde fait ça, les pages elles vont mettre 2 ans à s’afficher ! Et encore, on a de la chance, elle est petite, c’est pas une affiche 4 par 3
Vive le retour aux pages de texte pur !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je peux mettre plus gros si ça t’agace vraiment
Cher MOnsieur Krazey,
Krazey dit:Je peux mettre plus gros si ça t’agace vraiment
Non, ça ne m’agace pas, je trouve sa pitoyable de ridicule

Sinon, si ça vous tiens à coeur ces trucs dans les signatures, je peux interdire les signatures de plus de 2ko

Monsieur Phal
C’est à vous que ça tient à coeur, c’est vous que ça agace, pas moi !
Monsieur Phal dit:
Sinon, si ça vous tiens à coeur ces trucs dans les signatures, je peux interdire les signatures de plus de 2ko![]()
![]()
![]()
psss... m'sieur phal... Pour tric trac, elle fait pas 100 octets sa signature...
Mais c'est vrai qu'elle est ridicule sa signature... On dirait un truc de z'ados

Mais mais … je suis un ado
Moi, j’l’aime bien cette anim ! Nahhhh
Monsieur Phal dit:Sinon, si ça vous tiens à coeur ces trucs dans les signatures, je peux interdire les signatures de plus de 2ko![]()
![]()
![]()
A ce propos, dis, M'sieur Phal, tes signatures, tu pourrais pas les faire un peu plus longues ?
Sans rire, j'voudrais bien y rentrer mon prénom, une citation à la con et deux liens qui vont bien, mais ça tiens plus !
Siouplé ?
Cher Monsieur Blue,
Blue dit:Monsieur Phal dit:
Sinon, si ça vous tiens à coeur ces trucs dans les signatures, je peux interdire les signatures de plus de 2ko![]()
![]()
![]()
psss… m’sieur phal… Pour tric trac, elle fait pas 100 octets sa signature…
Mais c’est vrai qu’elle est ridicule sa signature… On dirait un truc de z’ados
Oui, vous avez raison, elle fait pas 100octets, mais je peux la réduire à néant si jeu veux, parce que I Got The power ! 'Tain faut que j’me trouve une anim “I Got The power”… Mais un truc d’homme, pas d’ado

Pour Monsieur Arthémix, j’ai vu des forums ou les mecs ils mettaient leur config d’ordi avec le nom et le petit nom de la carte mère, vidéo, son, tout ça…

Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,
Pour Monsieur Arthémix, j'ai vu des forums ou les mecs ils mettaient leur config d'ordi avec le nom et le petit nom de la carte mère, vidéo, son, tout ça...![]()
Monsieur Phal
Comment ils font s'ils ont tout un réseau comme moi ???

ben
ils se la pètent, comme toi
Oui, moi aussi je veux m’énerver. Attention, j’y vais…
On ne met pas de majuscules aux capitales d’imprimerie.
C’est une convention typographique.
Eric dit:On ne met pas de majuscules aux capitales d'imprimerie.
C'est une convention typographique.
??????????????????????????????????
ben moi on m'a appris le contraire !!!!!
alors faudrait savoir !
sbeuh dit:*voix beuglante d'un attardé au demeurant bourrin* (pensez au sketch avec la chèvre de Dany Boon, pour l'idée...)
OH LA ! IVY ! AUX PIEDS !
T'ES A MOI, T'COMPRIS ?
T'VAS PAS T'METTRE AVEC ELV HEIN !
SINON S'VA TOMBER HEIN ! COMME AVEC MARIE ! ATT'TION HEIN ! OOOOH
ptdr !
j'l'avais zappé ce post, déco. juste à temps, ça doit être l'intuition féminine

PS : (edit) mais y a un souci, j'ai demandé à joseph, il est pas du tout d'accord !

pardon, je viens de vérifier, les majuscules sont accentuées, dsl

On met toujours des accents sur les capitales, les oublier c'est une faute. Y'a une tolérance due à la publication électronique en général (et surtout à Windows qui ne donne aucun moyen pratique de les taper), mais il faudrait les mettre. Ca évite les confusions :
ERIC CHAHUTE DANS LE FORUM : chahute ou chahuté ?
IL DORT OU IL TRAVAILLE : ou / où ?
LE BATIMENT EST SINISTRE : sinistre ou sinistré ?
LA DAME A 100 EUROS : a ou à ?

merci elv
du coup, j’ai vérifié sur plein de sites, tout corrobore, les MAJ. sont accentuées, je réitère
elv dit:Eric dit:On ne met pas de majuscules aux capitales d'imprimerie.
On met toujours des accents sur les capitales, les oublier c'est une faute. Y'a une tolérance due à la publication électronique en général (et surtout à Windows qui ne donne aucun moyen pratique de les taper), mais il faudrait les mettre. Ca évite les confusions :
ERIC CHAHUTE DANS LE FORUM : chahute ou chahuté ?
IL DORT OU IL TRAVAILLE : ou / où ?
LE BATIMENT EST SINISTRE : sinistre ou sinistré ?
LA DAME A 100 EUROS : a ou à ?
Arrête de crier Elv : ça donne mal à la tête et on te comprend pas...
Marre de tous ces types qui crient sans cesse...

marre de faire la gueule.
J’EN PEUX PLUS DU VENDREDI 6 FÉVRIER !!!
ivy dit:![]()
![]()
J'EN PEUX PLUS DU VENDREDI 6 FÉVRIER !!!
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qui se passe le vendredi 6 février...
Merci Ivy, d'avoir relancer le topic du 6 février, on est reparti pour 5 pages là