Le topic des coups de gueule!

en effet, si on zoome … :

nan ! je rêve là !!!
:D :D :D PTDR :D :D :D

j’adore les démo. en “en effet, si l’on zoome” de jesuska ! 8)
mince, c’est pas un coup de gueule ça, je suis en train de faire dévier le topic, dsl les amis :wink:

ivy dit:nan ! je rêve là !!!
:D :D :D PTDR :D :D :D
j'adore les démo. en "en effet, si l'on zoome" de jesuska ! 8)
mince, c'est pas un coup de gueule ça, je suis en train de faire dévier le topic, dsl les amis :wink:

en effet si on zoome ©
:lol:

Je travaille actuellement en tant que prestataire dans une banque.
Le service de la hotline dans lequel je travaille va d’ici quelques mois changer de prestataire. Seulement, personne n’est censé le savoir, le boss n’a rien dit (c’est pas dans son intérêt que tout le monde se barre prématurément, ça serait le chaos dans le service), son supérieur nous avait servi une bonne louche de langue de bois en nous assurant qu’il nous tiendrait au courant. Le problème pour eux, c’est que le nouveau prestataire a toujours un technicien détaché actuellement dans nos locaux. Donc on est au courant d’à peu près tout.

Je devrais logiquement réintégrer ma boite d’origine.
Seulement, l’équipe là-bas est déjà au complet. Et des bruits courent selon lesquels nous les “détachés” serions simplement “remerciés” pour cause de chômage technique.

:arrow: + : ma boite vient juste de perdre un gros contrat. Faites vos jeux rien ne va plus !

je ne veux pas faire carrière là-dedans, mais voilà encore un exemple de “l’homme est un loup pour l’homme”.