Blue dit:Je comprend plus rien là...
Et pour une fois, c'estpas pour taquiner alexa winter...
si tu ns dis ce que tu comprends pas, on pourra ptet t'expliquer...
Blue dit:Je comprend plus rien là...
Et pour une fois, c'estpas pour taquiner alexa winter...
ah ben mon cher blue on est deux
non je déconne
je comprends un peu quand même
c la moindre des choses.
ivy c ma copine paske elle va me trouver un super hébergement gratos a nancy et qu’elle m’aide a faire mes traductions de BSW en allemand
voualaaa (et pi elle é très gentille ça vous fait mal au derche?)
zzzzzz…
Hum ?
Ah oui !
MARRE DES REGIMES !
Jesuska dit:(et pi elle é très gentille ça vous fait mal au derche?)
ouais t’as vu, hein?
ptain on tape toujours sur les plus gentils
ivy ta pa un peu limpression d’être utilisé dans uns histoire qui n’est pas la tienne?
(alors là si vs comprennez pas c’est normal c’est private joke avec moi même et guigui si Mr veut bien réfléchir un peu…)
Alexa dit:ivy ta pa un peu limpression d'être utilisé dans uns histoire qui n'est pas la tienne?
sacrés coups de gueule dis donc !
MOI J’EN AI MARRE DES TOPICS OU JE COMPREND RIEN A CE QUI SE DIT
boul dit:MOI J'EN AI MARRE DES TOPICS OU JE COMPREND RIEN A CE QUI SE DIT
Marre du comportement immoral, digne de la pègre, d’une certaine tranche des commerçants d’une certaine région de France qui se croient tout permis, mentent, insultent, exigent, menacent.
Je suis sur le point de me faire convoquer pour donner des explications suite à un dossier dans lequel le gars qui m’avait appelé m’avait sommé de lui obéir (j’ai été contraint de le faire sous peine de remontée à sa banque puis scandale et tout le tintouin), et il s’avère aujourd’hui qu’il m’avait menti sur toute la ligne. Ce que j’avais donc fait à l’époque était donc inutile et surtout dommageable pour ma boite.
Il n’y a en France aucune autre région avec laquelle on a autant de problèmes de ce type. Aucune.
toftof dit:Marre du comportement immoral, digne de la pègre, d'une certaine tranche des commerçants d'une certaine région de France qui se croient tout permis, mentent, insultent, exigent, menacent.
Je suis sur le point de me faire convoquer pour donner des explications suite à un dossier dans lequel le gars qui m'avait appelé m'avait sommé de lui obéir (j'ai été contraint de le faire sous peine de remontée à sa banque puis scandale et tout le tintouin), et il s'avère aujourd'hui qu'il m'avait menti sur toute la ligne. Ce que j'avais donc fait à l'époque était donc inutile et surtout dommageable pour ma boite.
Il n'y a en France aucune autre région avec laquelle on a autant de problèmes de ce type. Aucune.
ivy dit:moralité toftof : ne jamais obéir, ne jamais se soumettre !
(dans mon taf d'avant, j'étais tout le temps convoquée pour "insubordination", hihi)
toftof dit:on nous rabache que le service va bien tant qu'on en parle pas dans les hautes sphères.
bon ,on ralumme?
De dos, j’avais pas remarqué, mais je t’ai déjà vu quelque part Ivy…
Ivy
Ils sont où tes yeux bleus…
Et tu n’avais pas la peau jaune dans ton dos. Tu es malade ?
Blue dit:Ils sont où tes yeux bleus...
Et tu n'avais pas la peau jaune dans ton dos. Tu es malade ?
ivy dit:Blue dit:Ils sont où tes yeux bleus...
Et tu n'avais pas la peau jaune dans ton dos. Tu es malade ?
mais blue, pour la millième fois, je n'ai pas les yeux bleus ! je vais essayer de vous trouver une photo de mes yeux, mais on a du mal à les voir![]()
quant à la peau jaune, eh bien... c'est que je ne suis plus toute jeune
boul dit:Pourtant le 6 février, j'étais persuadé d'avoir remarqué tes yeux bleus