Le topic des films débiles mais géniaux

Le genre de film où le réalisateur était complêtement barré et le scénariste sous extasie! :)

Recemment j’ai vu “La vie aquatique avec Steve Zissou”…un OFNI (objet filmé non identifié)!!! Seu Jorge qui reprend du Bowie en brésilien tout le long du film…grandiose!

Sinon ya “Dans la peau de John Malkovitch” qu’est bien à l’ouest aussi :)

+1 pour beeing John malkovitch…

Rocky Horror Picture Show !

La filmo de Lynch, notamment Mulhalland Drive et Twin Peaks…

La vie aquatique était excellent, et Eternal Sunshine of the Spotless Mind aussi. Akoibon, le film dernier film d’Edouard Baer m’a énormément plu aussi.

arthemix dit:Rocky Horror Picture Show !

Toucha toucha toucha touch me, I wanna be dirty
Thrill me chill me fulfil me
Creature of the night.

uh uh uh, c'est n'importe quoi ce film :lol:

L’ensemble de l’ouvre des Monty Pythons.
Totalement barré, mais tellement bon !!!

Been moi j’annonce Mistery Men avec Ben Stiller, William H. Macy, Greg Kinnear, Geoffrey Rush!

Le seul film avec l’homme qui devient invisible quand on le regarde pas!

tehem dit:Been moi j'annonce Mistery Men avec Ben Stiller, William H. Macy, Greg Kinnear, Geoffrey Rush!
Le seul film avec l'homme qui devient invisible quand on le regarde pas!

Ouiiiiiiiii!!!! J'en pouffe de rire en y repensant :)

Tous les films d’Ed Wood.
A noter que son chef d’oeuvre Plan9 From OuterSpace est librement telechargeable.

A

DrJones dit:
tehem dit:Been moi j'annonce Mistery Men avec Ben Stiller, William H. Macy, Greg Kinnear, Geoffrey Rush!

et Monsieur Furieux ! Il est énorme ce film. :lol: :lol:

Je suis un fan de P. Jackson donc forcement :

Bad Taste

Braindead (bon, ok, limite hors catégories car il y a une vrai histoire dedans…sisi)

A noter que je n’ai pas vu Meet The Feebles qui doit aussi en tenir une sacrée couche.

Le Troll dit:
DrJones dit:

et Monsieur Furieux ! Il est énorme ce film. :lol: :lol:

Et Captain Amazing? sponsorisé de partout!!

Captain Orgazmo ! Cultissime …

Une nuit en enfer, à condition de le regarder sans avoir lu de résumé ni vu de bande annonce :)

“Vendredi 13, chapitre VI, Jason le mort vivant” : je ne me remet toujours pas de la scène d’intro!

Presque aussi bon: “Jason X” parce que Jason face à 2 nymphettes en camping ça cogne!!!

:D

“La tour Montparnasse infernale”.
Culte par chez nous.

Alors ne pas me demander qui les a réalisé mais dans le style bien barré, bien débile y’a

TOP SECRET :roll:

CHEVALIER (mort de rire, un film de joutes chevaleresques comme vous ne les avez jamais vues)

dafine dit:Alors ne pas me demander qui les a réalisé mais dans le style bien barré, bien débile y'a
TOP SECRET :roll:
CHEVALIER (mort de rire, un film de joutes chevaleresques comme vous ne les avez jamais vues)

Ben pour Top secret c'est les ZAZ (les frères Zucker et Jim Abraham) les même que pour y-a-t'il un pilote dans l'avion

pour chevalier, me souviens plus. :x

Meet the Feebles (mais attention, y’a du talent, là d’dans ! ce n’est donc pas forcément débile ! :wink: )
(c’est vrai qu’avec son Seigneur des Anneaux, Jackson nous ferait presque oublier qu’il en a, du talent :twisted: )

Le film le plus nul de tous les temps : ROBOMONSTER (monstre en tenue de singe avec fermeture éclair apparente, aquarium en guise de casque, radio du surplus de l’armée et machine à bulles en guise d’arme extraterrestre et nymphettes défraïchies, inconnues et court vêtues : un chef-d’oeuvre, je vous dis !)

Y a -t-il un pilote dans l’avion ?

Fargo, des frères Cohen