Avant propos
Ce sujet est là pour parler des jeux type “legacy” et non pas de savoir si c’est bien ou pas. Le débat a déjà était fait et je respecte qu’on puisse ne pas aimer ce genre de jeu. Merci de votre compréhension
Après la découverte avec pandemic legacy saison 1 (ou risk legacy pour certain) et en attendant seafall legacy.
Quels jeux souhaitez vous voir arriver en mode legacy ?
Pour ma part, j’en ai trois qui me ferait énormément plaisir
1) catan legacy
2) small world legacy
3) aventurier du rail legacy
résultat des choix au 15 mai 2016
02 votes pour small world
02 votes pour aventurier du rail
01 vote pour Catan
01 vote pour cyclade
01 vote pour five tribes
01 vote pour agricola
Small World Legacy en voilà une bonne idée (j’aime pas trop ni catan, ni les aventuriers du rail)
Dans la même veine un Cyclades legacy? Mais ça fait un peu comme risk par contre peut être.
Les aventuriers du rail legacy; il y a moyen de faire un truc sympa à base d’ouverture de nouvelles lignes et ou suppression de destination.
Les 2 autres j’accroche pas.
Et un bon Kubenbois en mode legacy ca serait peut etre faisable?
je rajouterai five tribes et agricola
Et un améritrash en Legacy?
Forcément, ça couterait un bras avec les figs, mais une extension?? En gros, un mode campagne. Je suis certain qu’une saison Zombicide Legacy sur KS ça ferait un énorme carton.
Nicowa dit :Et un améritrash en Legacy?
Forcément, ça couterait un bras avec les figs, mais une extension?? En gros, un mode campagne. Je suis certain qu'une saison Zombicide Legacy sur KS ça ferait un énorme carton.
Tu veux dire un peu comme Gloomhaven ?
dje03 dit :
Monopoly legacy.
cycyx dit :Nicowa dit :Et un améritrash en Legacy?
Forcément, ça couterait un bras avec les figs, mais une extension?? En gros, un mode campagne. Je suis certain qu'une saison Zombicide Legacy sur KS ça ferait un énorme carton.Tu veux dire un peu comme Gloomhaven ?
Heu, possible, je ne connais pas. Faut pas que j'y mette le nez j'ai l'impression... ![]()
enpassant dit :dje03 dit :
Monopoly legacy.
J'aurais parié que quelqu'un allez me sortir ça et c'est enpassant qui bien sûr dégaine le premier ![]()
S’ils rééquilibrent les pouvoirs des persos (les pouvoirs Trahison du Majordome et Négociation d’Eric étant trop faibles comparés aux capacités spéciales Réconciliation de Françoise et Non-Lieu de Nico), alors sans hésitation :
Bettencourt Legacy
Et sinon, accessoirement, un AFAOS-like en Legacy, ça pourrait valoir son pesant de conquêtes amha