Bien l'bonjour Paris aussi...
Pppfff... mais pour l'accent, tu l'fais pas trop trop bien... T'as fait celui de Strasbourg, pas celui d'ici...
Ben si il neige à Seppois, il neige aussi à du côté de Belfort !
Cé fou, va falloir ressortir le petit pull que ThieryW m'a tricoté l'an dernier
Ah non cé pas lui en fait qui me l'avait tricoté
ThierryW dit:Pppfff... mais pour l'accent, tu l'fais pas trop trop bien... T'as fait celui de Strasbourg, pas celui d'ici...
arf non, j'essaie de m'appliquer (mais je peux me tromper).
à saint-louis - village-neuf en fait -, ça fait presque 20 ans qu'ils me mettent en garde contre le langage par orthodoxe du 67
hihi
ben en fait, je me suis couchée à 18H, avec calmants et somni, alors c'est pas trop étonnant que je me lève tôt
j'ai pris un petit-déj. quand même, mais je vais me recoucher
Je me lève et je suis tout seul ici...
ben en fait, je me suis couchée à 18H hier, j'étais crevée.
me suis levée à 3H, fait des streetsoccer sur le bsw.
recouchée à 5H, mais non, j'y arrive pas...
alors j'ai mangé du sauciflard et du salers que m'a achetés alexandre et je vais attendre que la journée passe
ivy dit:ben en fait, je me suis couchée à 18H hier, j'étais crevée.
me suis levée à 3H, fait des streetsoccer sur le bsw.
recouchée à 5H, mais non, j'y arrive pas...
alors j'ai mangé du sauciflard et du salers que m'a achetés alexandre et je vais attendre que la journée passe
C'est pas un peu ambitieux cela comme programme?
Fred Frenay dit:C'est pas un peu ambitieux cela comme programme?hihi, si, je crains de ne pouvoir y arriver
tu as vu fred ? on est 9 en ligne maintenant, tout à l'heure on était que tous les deux ! ils commencent à se réveiller !
bonjour les amis
Salut !
Aujourd'hui j'aide un ami à déménager.
Après je me recouche...
J'hésite entre ce topic...
Ayé, je suis au burlingue. Et c'est reparti pour une semaine.
Youpeee...
j'arrive plus à dormir
bah voilà... réveil à 4H, malgré somnifères et calmants...
pour ceux qui connaissent, c'est typique des réveils de dépression
on est donc bien reparti pour un tour oui
enfin, ce qu'il y a de drôle, c'est que quand je vais prendre le petit déjeuner dans la cuisine, les chats arrivent en traînant de la savate, vraiment, et ont l'air de dire : "eh oh, c'est pas un peu tôt là quand même ?".
ils crient mollement pour avoir à manger, pour le principe, (rien à voir avec les hurlements sauvages habituels du matin), et finissent par aller se recoucher l'air de dire : "bon, c'est bien gentil tout ça, mais nous on a autre chose à faire"
je sais pas ce que vous en pensez, mais monsieur phal se lève de plus en plus tard
c'est l'âge vous croyez ?
bonne journée les amis
Chère Madame Ivy,
Maiheuuuus... Je suis debout ! L'âge... Pfffffffffff
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
je suis levée depuis 3H, je crois que je vais me reboire un café et aller me recoucher
bonne journée les amis
ça compte 7h30 ?
Preums!
( faut dire aussi que je bosse la nuit pour le moment et donc bon...)
Benh quoi, c'est tôt pour un samedi, non ?
Bonne journée à tous...surtout pour ceux qui vont à l'asmoday...moi je peux paaaassss
ben non c'est pas tôt, c'est même tard ! j'ai déjà fini ma journée de boulot depuis presque 2 heures