Le Topic des Lève-tôt !!!

Bien l'bonjour Paris aussi...

Pppfff... mais pour l'accent, tu l'fais pas trop trop bien... T'as fait celui de Strasbourg, pas celui d'ici... :lol:

Ben si il neige à Seppois, il neige aussi à du côté de Belfort !

Cé fou, va falloir ressortir le petit pull que ThieryW m'a tricoté l'an dernier :)

Ah non cé pas lui en fait qui me l'avait tricoté :)

ThierryW dit:Pppfff... mais pour l'accent, tu l'fais pas trop trop bien... T'as fait celui de Strasbourg, pas celui d'ici... :lol:

arf non, j'essaie de m'appliquer (mais je peux me tromper).

à saint-louis - village-neuf en fait -, ça fait presque 20 ans qu'ils me mettent en garde contre le langage par orthodoxe du 67 ;)

hihi 8)

:D

ben en fait, je me suis couchée à 18H, avec calmants et somni, alors c'est pas trop étonnant que je me lève tôt :roll:

j'ai pris un petit-déj. quand même, mais je vais me recoucher :wink:

Je me lève et je suis tout seul ici...

ben en fait, je me suis couchée à 18H hier, j'étais crevée.

me suis levée à 3H, fait des streetsoccer sur le bsw.

recouchée à 5H, mais non, j'y arrive pas... :roll:
alors j'ai mangé du sauciflard et du salers que m'a achetés alexandre :) et je vais attendre que la journée passe ;)

ivy dit:ben en fait, je me suis couchée à 18H hier, j'étais crevée.
me suis levée à 3H, fait des streetsoccer sur le bsw.
recouchée à 5H, mais non, j'y arrive pas... :roll:
alors j'ai mangé du sauciflard et du salers que m'a achetés alexandre :) et je vais attendre que la journée passe ;)

C'est pas un peu ambitieux cela comme programme? :wink:

Fred Frenay dit:C'est pas un peu ambitieux cela comme programme? :wink:
hihi, si, je crains de ne pouvoir y arriver 8)

tu as vu fred ? on est 9 en ligne maintenant, tout à l'heure on était que tous les deux ! ils commencent à se réveiller !

bonjour les amis :)

Salut !

Aujourd'hui j'aide un ami à déménager.

Après je me recouche...:)

J'hésite entre ce topic...

Ayé, je suis au burlingue. Et c'est reparti pour une semaine.

Youpeee...

j'arrive plus à dormir :?

bah voilà... :( réveil à 4H, malgré somnifères et calmants...
pour ceux qui connaissent, c'est typique des réveils de dépression :cry:
on est donc bien reparti pour un tour oui :(

enfin, ce qu'il y a de drôle, c'est que quand je vais prendre le petit déjeuner dans la cuisine, les chats arrivent en traînant de la savate, vraiment, et ont l'air de dire : "eh oh, c'est pas un peu tôt là quand même ?".
ils crient mollement pour avoir à manger, pour le principe, (rien à voir avec les hurlements sauvages habituels du matin), et finissent par aller se recoucher l'air de dire : "bon, c'est bien gentil tout ça, mais nous on a autre chose à faire" ;)

:?

je sais pas ce que vous en pensez, mais monsieur phal se lève de plus en plus tard :wink:

c'est l'âge vous croyez ? :roll:

bonne journée les amis 8)

Chère Madame Ivy,

Maiheuuuus... Je suis debout ! L'âge... Pfffffffffff :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

je suis levée depuis 3H, je crois que je vais me reboire un café et aller me recoucher ;)

bonne journée les amis 8)

ça compte 7h30 ? :)

Preums!

( faut dire aussi que je bosse la nuit pour le moment et donc bon...)

Benh quoi, c'est tôt pour un samedi, non ?

:lol: :lol:

Bonne journée à tous...surtout pour ceux qui vont à l'asmoday...moi je peux paaaassss :cry:

ben non c'est pas tôt, c'est même tard ! j'ai déjà fini ma journée de boulot depuis presque 2 heures :wink: