Le Topic des Lève-tôt !!!

Ok Elle était facile... mais je pense que ce topic trouvera son public de TricTraqueurs qui suivent à la lettre et à leur être le proverbe de leurs mères-grands :

"Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !" :wink:

en réponse à ce proverbe non moins connu : "Le Monde appartient aussi à ceux qui se couchent tard !"

Bonne matinée : Topic ouvert entre 5h (Paris s'éveille) et 8h...?

Ps : seule contrainte... commencer ou terminer son post par une Citation crédible, inventée, déviée, connue ou inconnue...?

Cher Monsieur Remy-Lee,

C'est vrai que je me lève toujours à la fermeture du topic des noctambules. :lol:

"Le monde appartient à celui qui ne dort jamais !"

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Très very good :lol: = "Le Monde appartient à celui qui ne dort jamais !"

Tjs sur la thématique du dodo bientôt au boulot....

"Rien ne sert de dormir à points fermés, encore faut-il rester éveillés" :? :roll:

Bonne journée ludique, Rémy-lee

Rémy-lee dit:Ps : seule contrainte... commencer ou terminer son post par une Citation crédible, inventée, déviée, connue ou inconnue...?

Vala une citation credible et pas inventee :

"Pfff ... j'aurais bien dormi une heure de plus" (jpp, le 9 janvier 2004 aux alentours de 6h00-6h15)

oulala :? ça c pas pour moi....

y'a aussi d'autres cas de figures, notez :

"Le monde appartient par intermittence aux insomniaques d'endormissement (ceux qui se relèvent paske, non, a peux po dormir :cry: )"
cmoi ou moi...

encore une nuit blanche...

Pour ceux qui ont du mal à pondre une citation débile... y'a aussi la possibilité de raconter vos rêves !

Jesuska a écrit :

"Le monde appartient par intermittence aux insomniaques d'endormissement (ceux qui se relèvent paske, non, a peux po dormir )"

Chuis totalement d'accord :lol: !!! et commence par devenir un monomaniaque d'internet... et surtout de TricTrac !!! J'ai rêvé que je surfais sur TT pour corriger toutes mes fautes d'orthographe et que c'était chronométré par un Grosse Madame Barbue à tête de crapaud qui me faisait un décompte du temps qui me restait... avant la déconnexion...!!! Elle me menaçait de me donner des boîtes de Bambins avec des Monopoly de la Satr Ac' si je faisais encore trop de fautes... Puis heureusement, la Tête de Pouic est venu m'aider dans un éclair de sympathie.... Au lever, les draps étaient mouillés :oops:

Sinon, pour la citation...

Comme je vois que nous sommes (ah ah) dans une thématique de sommeil, alors...

"Le Monde appartient à ceux qui se lève du bon pieds bon oeil... et qui dorment sur leurs deux oreilles"

Soit dit en passant, j'ai essayé de dormir sur mes deux oreilles... : ben j'me suis fait une luxure :oops: des cervicales gauches... très gauches...

Bonne matinée lissée, Rémy-lee

Et quand on s'est pas couché du tout on a le droit d'écrire où? :roll:

Dans les limbes du net.... et porter des lunettes de soleil 8) parce que je t'imagine avec des yeux comme çà :shock: , non ?

Sinon, bravo pour Samuraï... quant à Carcassone : pourquoi n'avoir pas abandonner ? :)

Petit !!! j'ai préféré ne pas me regarder dans la glace de la sdb... j'pense que je me serais fait peur avec les yeux que j'dois avoir :shock:

Sinon, la raclette d'hier digérée ainsi que la tension due aux jeux que l'on a fait passée..., voici ma petite pensée du matin :

"La Chance çà va çà vient... mais quand çà vient çà va !!!" :lol:

Voilà, c'est pour toutes les personnes qui rouspète après la faute à pas d'chance....

Quand on se lève à 16h c'est tôt ou tard?

Bien le bonjour cher Elv,

je crois que pour toi, dans ton espace-chess-temps :wink: personnel, 16h-18h est considéré comme ta matinée... Donc, tu peux nous raconter tes rêves (ou les inventer... :roll: ) ou pondre un ch'tit proverbe ???

Bonne matinée lissée, Rémy-lee

"Debout à 16h, c'est l'heure du quatre-heure"

:oops: :shock:

Ben çà pourrait être le quatre heure de ta matinée le proverbe que t'as écrit..., non ?

Comme dirait ma grand-mère : "il faut un temps pour tout car tout est relatif" :oops: Oui ma grand-mère raconte souvent n'importe quoi quand elle n'a rien à dire.... :?

le monde appartient à ceux qui ne dorment que d'un oeil

mais appartient il aux borgnes ?

Je n'ai dormi que d'un oeil. Qu'a fait l'autre ?

Alors si je comprend bien, en synthèse çà donne... "le monde appartient à l'oeil de Sauron" !!! :twisted:

Donc si tu n'as dormi que d'un Oeil mr Manu Tchao pantin... c'est que le monde t'appartient comme le souligne si justement "mon VRP fantasmagorique de génie que j'ai à nous..." Est-ce que vous dormez avec votre cagoule ?

Rémy-lee dit:Donc si tu n'as dormi que d'un Oeil mr Manu Tchao pantin... c'est que le monde t'appartient comme le souligne si justement "mon VRP fantasmagorique de génie que j'ai à nous..." Est-ce que vous dormez avec votre cagoule ?

En tant que propriétaire du monde M. R. Emilie, je peux vous dire que la cagoule gratte et que ce n'est que mon habit de scène lors de mes représentations de catch (me if you can).

Déjà l'heure ?

Le jour point et de soleil point.