Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, on va essayer de lister les moins que rien. Ceux qui postent ici sont des moins que rien et je suis donc le premier moins que rien ! On est combien de moins que rien alors ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
2230 ?
daguiseb dit:2230 ?
Non, non, non! Personnellement, je ne m'abaisserai pas à poster ici...
Merde! Quelqu'un peut déplacer mon post?
Présent !
2230, à raison de 15 posts par page, ça fait quand même presque 150 pages de témoignages de soutien à M. Phal…Le topic du dernier mot n’a qu’à bien se tenir !!!
Et si je poste 2 fois je deviens quoi ???
2 X moins soit 1/4 de rien
ou
2 X rien soit pas grand chose ???
Philosophie quand tu nous tient…
Citation
M. Phal le 11/03/2005
“Ich bin ein Moinsquerien…”
moi aussi
He ben moi , mooooonsieur, je suis pas un moins que rien, moi !
Je suis même pas un rien , ni même un plus que rien! moi je suis un 3 fois rien, moi moooonsieur!
Alors poupoune hein !
“Moins que rien” ou “pire qu’une merde”, j’ai du mal a me positionner. Y aurait-il des “plus que tout” pour nous aider à faire la part ? (j’en connais, si, j’en ai VU, ca existe, ils me l’ont dit !)
Je veux bien être un moins que rien, à condition que ça soit quand même plus que drax !
arthemix dit:Je veux bien être un moins que rien, à condition que ça soit quand même plus que drax !
Alors le monsieur , il t'esplique : si on prend le rien comme unité de base, alors -que rien < rien < 3*rien !
qed !!!
Ha ces - que rien , en plus ils sont nuls en mat !
est-ce que 12, c’est rien ?
Tiens, ça me fait penser à une réflexion du Chat:
“La moitié de l’infini est encore infinie. Alors pourquoi parler de l’infini alors que la moitié suffit?”
Est-ce que 1 / l’infini = rien?
nim dit:Tiens, ça me fait penser à une réflexion du Chat:
"La moitié de l'infini est encore infinie. Alors pourquoi parler de l'infini alors que la moitié suffit?"
Est-ce que 1 / l'infini = rien?
euh... Je pense qu'il y a trompage de topic là...
si on commence à faire n'importe quoi dans la cage, on s'en sort plus là...

(1/infini = 0, non ?)
Blue dit:euh... Je pense qu'il y a trompage de topic là...
si on commence à faire n'importe quoi dans la cage, on s'en sort plus là...![]()
(1/infini = 0, non ?)
Bof, il me semble que demander si rien=0 n'est pas plus con que demander si rien=12, non?
nim dit:Blue dit:euh... Je pense qu'il y a trompage de topic là...
si on commence à faire n'importe quoi dans la cage, on s'en sort plus là...![]()
(1/infini = 0, non ?)
Bof, il me semble que demander si rien=0 n'est pas plus con que demander si rien=12, non?
En fait, je me demande dans quel espace on se situe
Mimix, qui enchèrie 10 veut être plus que drax qui enchérie 11. Il ne veut pas passer à 12, ce qui aurait été logique, non...
Si 12, c'est rien, Mimix aurait du monter à 12, parce que là, il est moinsque 11 donc moins que drax... Enfin, si les nombres marchent de la même manière que chez moi.
(désolé, j'avais rien capté à ce que tu disais nim

Ah non je ne suis pas moins que rien, juste rien. Et c’est déjà quelque chose!
Il me semble que Monsieur Phal a demandé si on était moins que rien.
Il n’a donc pas demandé si l’on N’était moins que rien.
Cette petite forme négative change tout.
Ah le plaisir de l’intero-négation…
ah ben me voilà moins que tout…
Je trolle dans le néant…
Je suis bien…
Ouvre la porte Hal ! Ouvre cette porte !
moins que rien c’est moins zero non ?
ok je