Pas encore à la moitié
Il a des problèmes pour charger l'interface...
aïe... bon, vu que tu arrives à gérer des parties simultannées, jette un oeil ici: http://www.e-challenge.net/bactery/ (pas besoin de s'inscrire ni de télécharger quoi que ce soit si je me souviens bien)
Trop forte pour moi
lol
complètement avortée, la partie avec Loïc ?
Oui il est parti dormir, mais ça a quand même avancé, doit plus rester tellement de mouvements possibles...
Bon ce coup-ci je vais pioncer, moi !
Bonne nuit Cmoi !
ah oui, c'est vrai qu'on peut mettre les parties en stand-by... bon, on va bientôt pouvoir passer dans le topic des lève-tot
bonne nuit ! merci pour les parties
Je ne suis pas un lève-tôt, je refuse catégoriquement d'écrire quoi que ce soit dans ce thread
Mince, c'est plus un forum, c'est un chat
Bye !
t'aurais du faire un dvonn sur le bsw avec moi cmoi..... t'aurais ptet gagné!
ah ben on n'peut pas Râer et Dvonner en même temps
Ah ben tiens ya personne ce soir...zut
ah ben le jeudi c soirée jeux...
handler von genua, Râ, et durch die wuste!
Guyomar dit:Ah ben tiens ya personne ce soir...zut
Ouais je me suis écroulé à 3h et jusqu'à 13! Pas eu le courage d'allumer le PC en rentrant. Mais j'ai enfin vu (et joué à) un jeu terrible sur Xbox : Kung Fu Chaos. Ambiance films chinois, bastons rigolotes et combats scénarisés comme au ciné. J'aime pas les jeux de baston mais là c'est vraiment drôle
En fait je viens de réaliser ce qu'il manque sur TricTrac pour les noctambules... : un Chat (prononcer Tchatte... ) !
Laurent
Cher Monsieur Traulen,
Traulen dit:En fait je viens de réaliser ce qu'il manque sur TricTrac pour les noctambules... : un Chat (prononcer Tchatte... ) !
Laurent
Ben, un Tchatte, j'avais posé la question mais personne n'était convaincu
Sinon, ce soir c'était la totale loose pour moi, j'ai gagné à rien
Bien à vous de je vais me coucher tiens...
Monsieur Phal
Bin moi j'ai pas gagné non plus mais j'ai decouvert Age Of Steam : une sacré claque!! Vivement ma prochaine partie !!
Sur ce, je vais me coucher...
Smokan dit:Bin moi j'ai pas gagné non plus mais j'ai decouvert Age Of Steam : une sacré claque!!
Ben moi j'ai découvert Puerto Rico à la table d'à côté : une sacrée claque!!
Mais j'ai gagné
(je sais c'est pas l'heure pour écrire ici, mais à 6h30 j'avais pas la force d'appuyer sur le bouton de démarrage)
Ce soir, un petit Britannia, que j'ai presque gagné (117 points avec les Saxons derrière les 126 points de l'Angle). Chuis content, ça faisait un bon moment que je n'y avais pas joué.