Le topic des noctambules

ben moi ce soir j'ai joué à rien
j'ai failli jouer à VKBC....pour la troisième fois
mais rien à faire
a chaque fois que je lis les règles je suis découragé
c'est brouillon !
faut qu'on m'apprenne :oops:

:twisted: :twisted: Dimanche soir...21h30...pas une âme qui vive sur Tric-Trac...humm

C'est l'heure pour les noctambules de zieuter sur les posts perdus.

La recherche du post perdu est un art à part entière. Nombre de TTiens s'y sont risqués alors je vais m'y mettre.

Faire ressurgir les posts maudits et oubliés...Ahaha ça va ch**r ! :twisted: :twisted: :twisted:

lundi soir 21h56....tiens je me suis donné rendez vous meme heure mais po meme jour....tiens il y a des gens qui dorment po la nuit ? Si oui...faites moins de bruit il y a des gens qui dorment ! :D :D

bon ebn bonne nuit a tous.... :D

trois posts à la suite, tu soliloques mon pauvre forest! :?

je viens de finir de regarder "le tombeau des luciolles"....
... c'est à chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :(

yep...mais c'est pas ma faute à moi (si j'entends tout autour de moi LOLITA ! Moi LOLITA...) dsl :D :D

Yep....dans le même style je te conseille tous les Miyazaki (Princesse Mononoké, Porco Rosso,Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel, Nausicaa, Le voyage de Chihiro qui sont vraiment excellents !).

t'inkiètes, la mule s'en charge...

à propos d'e-mule.... j'veux que tu m'expliques de comment çà fonctionne Mr Jesuska les bons tuyaux... Tu peux me faire un schéma comme pour le FMP !!! Merci d'avance... :wink:

bah tu l installes !
Puis tu cherches un bon serveur !
Puis tu te connectes !
Quand t es connecté tu lancesq tes recherches !
Puis tu lances les dwd !
Puis tu regardes les remarques des gens pour savoir si le fichier c est un FAKE ou non !
Puis c est tout !

P'tain ce soir j'ai l'impression d'avoir redécouvert Jungle Speed...ça faisait bien un an que j'y avais pas joué et...c'est toujours aussi bien :)
Yinsh aussi d'ailleurs 8)
Bon pas grand monde ce soir non plus sur ce topic que j'aime bien...oué
ouné petite (t)chat serait bien à mon gout :roll:
< :!: private joke :!: > Bon, demain on casse la tête à Sauron...si Krazey veut bien sortir vivant des catacombes lyonnaises < :!: private joke :!: >

Bon toujours pas âme qui vive :(

Bon sinon Forest , faut vraiment que tu rencontres JMT...à chaque début de mail vous utilisez le même mot : "yep"
Quoi "yep" d'ailleurs...t'as craché dedans ou quoi :wink:
Ca fait un peu Cowboy "yep"...non :?: :wink:

Yep...

C'est clair surtout si M. JMT est du coin de Lyon, je pense que ça m'intéresse... :lol:

En tout cas M. Guyomar je vous remercie pour cette info. :wink:

Merde qu'est ce que je fais dans ce topic à cette heure ? :shock:

Vous le répèterez pas ? :D

non promis on le dira pas :lol:

On peut pas le répeter maintenant, on est pas du genre à frauder sur les horaires nous :)

Guyomar dit:
< :!: private joke :!: > Bon, demain on casse la tête à Sauron...si Krazey veut bien sortir vivant des catacombes lyonnaises < :!: private joke :!: >

Je suis là, bien vivant mais tout fatigué !
J'suis sorti vers 3h du matin (j'avais pas non plus la force de poster)... Retour à pedibus (30 minutes de marche) sans compter la demi-heure de décrassage obligatoire... pfeee tout fatigué, mais tout remonté pour me fritter Sauron :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Krazey

ben alors forest..t'es perdu? ??

J'ai redécouvert Visionary que j'avais déjà testé dans une ludothèque !!!!! Eh bé c'est une sacrée claque : on s'est marré comme des loutres... voire des petits cétacés forestiers :roll:

Sinon on s'est enchaîné (d'abord à 6 puis à 4 joueurs) depuis environ 19 h jusqu'à maintenant :
- Citadelle 2ème édition (1 partie)
- Visionary (2 parties)
- RaffenAffen (1 partie)
- Unanimo (1 partie au sablier = très fandard)
- Perudo (1 partie pendant la dégustation de qqs pizzas)
- Espresso (1 partie)
- Bang (1 vraie tuerie en dégustant qqs bières)
- China Moon (1 partie)
- Coloretto (1 partie)
- Gang of Four (1 partie)

Autant vous dire qu'on a pas chômé de c'était du tout bon !!!!

Houla! Ca en fait, des jeux !

Nous, on a préféré un jeu bien solide puis 2 jeux plus funs. Le premier, c'était Princes de la Renaissance, puis un Spank the Monkey, pour finir par un Intrige...

Que du bon ! :D

Bin nous à 6, en commencant vers les 20H, ça donne :

- Wheddle
- 2 Coyote
- Un petit repas bien arrosé
- Bazaar
- Shark
- Mermaid Rain

Bonne rigolade et decouverte de Bazaar...

Sur ce, au dodo....

Yep...

Bon j'en profite pour dire quer voilà c'est pas le moment d'écrire dans ce topic mais que je m'en fous. Bon pour ma part ce NE sera qu'un petit :

:arrow: Gang of four (je l'ai reçu hier.... :D :D :D )
:arrow: Suivi d'un STRATEGO 4 !

Ca fait pas beaucoup tout ça ! :wink: