Le topic des noctambules

oouuuaaaam...(baille, baille)

je reviens du well plai 6.....
j'ai pas dormi de vendredi matin à dimanche 10h00 ... j'ai dormi 2 h juska midi et rebelotte

2 nuits blanches, en demifinale de micromutants, découverte heureuse de compatibility, hansa et jonglage avec arthemix...
que du bon mais la j'ai sommeil!

Mince j'ai pas changé d'horaire et demain boulot !!!!. Faut que j'aretes BSW le soir !!!

Ah ah ! Tout le monde l'avait oublié, celui-là, hein ?

Bon, ben, après un Liberté où je finis deuxième d'une contre-révolution sanglante (pas moins de 3 terreurs cou(p) sur cou(p) ), je vous souhaite une douce nuit... :P

Je ne suis plus noctambule.

Mais ça va ptet pas durer...

moi si :oops: ...

Et bien ce dimanche soir est bien agité avec ses 13 visiteurs ! Ca tire de partout !

Ah oui...y'a Francois Haffner ;)

Et 15 utilisateurs...le record du jour ?

Cher Monsieur Xavo,

yes, un gros dimanche :lol: Le highscore à pété pour un dimanche :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Faut dire que j'ai eut de la flotte tout le week end...et je crois qu'il y en avait partout. Je m'étais préparé un parcours de 3 braderies et j'ai laissé tomber l'eau ou plutôt c'est tombé a l'eau.

xavo dit:Faut dire que j'ai eut de la flotte tout le week end...et je crois qu'il y en avait partout. Je m'étais préparé un parcours de 3 braderies et j'ai laissé tomber l'eau ou plutôt c'est tombé a l'eau.

tout pareil.
je me console en me disant que le solde de mon compte, lui, ne tombera pas... :lol:

Toi aussi tu prends pas mal de liquides ? :)

Cher Monsieur,

Ben moi, c'est un des premiers dimanche depuis longtemps où j'ai glandé ! ça fait du bien...

J'ai joué à "Dynamit Joe" et à "Alhambra" en famille. C'était cool comme dimanche... Footing le matin, vélo sur France 3 l'après midi vautré dans le canapé... Le bonheur quoi :lol:

Bien à vous de au lit

Monsieur Phal

j'aurais eu environ 5 braderies à faire... donc des sous auraient été dépensés...
j'ai laissé tous les liquides là où ils étaient, ils s'y sentaient tous certainement très bien.

Ben je crois que j'ai passé la journée avec ma femme devant mon PC...:oops:

Bonne nuit a tous également. Il commence à être long cce dimanche : dodo !

Cher Monsieur,

Oui, au lit ! Maintenant... :roll:

Bien à vous de cordialzzzzzzzzzzzzzz

Monsieur Phal

c'est nul demain il faut retravailler... :x

toftof dit:c'est nul demain il faut retravailler... :x

Aujourd'hui tu veux dire :cry:

elv dit:
toftof dit:c'est nul demain il faut retravailler... :x

Aujourd'hui tu veux dire :cry:

tant que j'ai pas dormi mes 4 heures, c'est "demain", mais d'un point de vue pratique, oui tu as raison...

Faudrait vraiment que je me couche là. Mais j'ai encore du boulot :cry:

Vous voyez, je me tue au travail.

Bon allez, dodo...