Le topic des noctambules

oui, pareil aussi

allez, tiens on reposte un coup !

repostez en paix mes amis! Que Jeu aie votre âme

Bon le film est fini (Après la vie, de Lucas Belvaux) donc dodo.

Waouh forest, l'avatar, c'est qui ?

Bon, tout le monde dort maintenant ?

Cher Monsieur Boul,

boul dit:Bon, tout le monde dort maintenant ?

Non non... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A cette heure-ci? Cavapanon?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Boul,

Non non... :roll:
Monsieur Phal

Il y a parfois des soirées plus longues que d'autres.....

pour certains.

Sans me coucher trop tôt habituellement, c'est cependant assez rare que je sois sur Tric trac à cette heure. Généralement l'ordi est déjà éteint. Mais là, il y madame qui débarrasse la table :oops: :oops: . Ben oui, y avait du monde ce soir :lol: c'était fête :lol:

Cher Monsieur Boul,

boul dit:Sans me coucher trop tôt habituellement, c'est cependant assez rare que je sois sur Tric trac à cette heure. Généralement l'ordi est déjà éteint. Mais là, il y madame qui débarrasse la table :oops: :oops: . Ben oui, y avait du monde ce soir :lol: c'était fête :lol:

et vous n'aidez pas ??? Mais quelle honte !!!

Comment... Moi non plus j'aide pas... Mais quelle honte !! :lol: :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Boul,
boul dit:Sans me coucher trop tôt habituellement, c'est cependant assez rare que je sois sur Tric trac à cette heure. Généralement l'ordi est déjà éteint. Mais là, il y madame qui débarrasse la table :oops: :oops: . Ben oui, y avait du monde ce soir :lol: c'était fête :lol:

et vous n'aidez pas ??? Mais quelle honte !!!
Comment... Moi non plus j'aide pas... Mais quelle honte !! :lol: :lol:
Monsieur Phal

J'comprends pas, elle bosse comme une folle, c'est presque impecc, et elle a pas envie de jouer à quoi que ce soit :oops: :?

Cher Monsieur Boul,

Ha, j'ai plus de chance, il y avait aussi des gens chez moi et j'ai fait ma 1er partie de "Viva Il Re"... Ma femme, ma fille ainée et une voisine ont trouvé ça très sympathique... Et moi aussi !

Monsieur Phal

:( Ben pas moi, on a parlé jeux, mais mon "pote" s'est surtout marré quand il a vu ma collection à jour en me disant "mais t'as pas le temps de jouer à tout". C'est vrai que j'ai du retard ludique par rapport à ma collection. Il n'empêche qu'on n'a pas joué nous :(

En +, moi mon fils, il est encore un peu petit pour jouer (11 mois) et le ou la seconde (1 mois dans le ventre de maman) je connais pas encore ses goûts ludiques.

Demain, j'essayerai bien Ave Cesar que j'ai acheté récemment. On va négocier ça avec maman, mais ça le ferait bien.

Sinon je viens de lire le descriptif de "Viva il Re", ça a l'air sympa.

Petit !!! 10ème cafés pour rester éveillés jusqu'à cette heure si tardive for me (nable :oops: )... :roll:

Pour lire :::: quoi ??? Y'a eu du Viva el Re....????? Hé beh... les trolls vont être de sortie prochainement....

Sur ce, je retourne dans les bras de Morphlée.... parce que là je suis un peu abruti par la fatigue.... :D

Un petit passage ici après m'être fait ramassé sur le BSW a San juan par Jesuska...c'est bien mort ma foi!

Pas tout à fait mort, mais presque...

Bon, vais pioncer moi...

Bon, ben ça sent le printemps...y fait doux, le soleil brille 8) Que demandez de plus...booonheur :D Je dis ça surtout pour les terrasses...rhaaaa, un demi sur les bords de saône, la tête baigné par le soleil.... :D

Bonne nuit à tous les dormeurs :roll:

je viens de faire mes premières parties à Meridian et Ponte Vecchio, et j'ai mal au crâne tellement j'ai sommeil...

cette cage aux trolls est en train de dépérirr!
qui c'est qui veut bien changer la litière svp?

Mon chat est pas d'accord...il me dit qu'il se sent bien bien dans sa merde :twisted: :wink: :roll:

Cher Monsieur Jesuska,

L'Ère trolls a vécu... :lol:

Bon, je viens de faire mes première parties de "Tongiaki" et de "Oase"... C'est du bon... y'a pas...

Monsieur Phal

Monsieur Phal, j'vous sens assoiffé, voudriez pas faire quelques mètres pour aller chercher une boisson au frais (combien de mètres en fait ???)