Le topic des noctambules

hep hep monsieur phal, c'est quoi ces histoires ? on n'a pas encore mis son joli pyjama avec les petits lapins, et on n'est pas au lit ??! allez hop ! on file ! et plus vite que ça ! non mais ! :shock:
'pis d'abord, est-ce qu'on s'est brossé les dents ? hein ?!!

C'est qui BDC ?

Bande De C@ns ?
B!te De Cheval ?
Bout De Cheveux ?

Arthas Anté dit:C'est qui BDC ?
Bande De C@ns ?
B!te De Cheval ?
Bout De Cheveux ?

le monsieur m'a menacée par mp, m'a dit qu'il m'arriverait grand malheur si je répondais, donc je crève de peur, et je ne dis rien 8)
libre cours à ton imagiation donc arthas, mais tu as bien commencé, hihi ;)

Incroyable !!

En fait le problème n'etait pas Babylone mais Ivy.

Et ensuite vous vous envoyez des MPs pour vous disputez. Vous etes reellement trop fort pour moi.

Mais, c'est quoi l'enjeu ?

Etre celui qui poste le plus ? Etre celui que tout le monde aime (moi personne ne m'aime je vous rassure) ? Etre the best of the creator of the game of the death of the french ?

Moi dit:Incroyable !!
En fait le problème n'etait pas Babylone mais Ivy.
Et ensuite vous vous envoyez des MPs pour vous disputez. Vous etes reellement trop fort pour moi.
Mais, c'est quoi l'enjeu ?
Etre celui qui poste le plus ? Etre celui que tout le monde aime (moi personne ne m'aime je vous rassure) ? Etre the best of the creator of the game of the death of the french ?

ben... ce n'est pas moi qui ai commencé à envoyer des mp. je l'ai dit dans le sujet, l'affaire était close.
apparemment, il était question d'un jeu, et d'un enjeu oui, j'ai posé des questions, mais j'ai eu des réponses évasives...
donc je laisse tomber là aussi, et d'ailleurs, si je reçois d'autres mp, je ne prendrai même pas la peine de les lire ;)

Les trois derniers posts ne font pas vraiment noctambules azu vue des horaires mais bon je vous pardonne vu que là je poste et qu'il fait jour également ...

Sinon merki Ivy mais bon je crois que tu enterreras ton secret avec toi en ce qui me concerne hélas ... :?

P.S. : Merki à Hélène pour la soirée c'était super cool ! :wink: :P

Bon bah c bizarre ça quand même ... c'est l'été tout le monde devrait être plus enclin à se coucher tard (désolé pourceux pour qui ça change rien la période estivale ! :P 8) ) et le topic des noctambules est désert ...

Bizarre bizarre ... :?

Yep...

Euh, là je suis pas couché ! J'ai encore le dreoit de poster ? :wink:

Mister Forest

Non !!!!!!

Trop tard .... :?

Bah oui quoi !!! Noctambule ça veut bien dire ce que ça veut dire ... ça veut dire noctambule ... NOC-TAM-BU-LEUH !!!!!

Yep...

Alors hier soir, je l'ai cherché ce topic, mais j'étais trop à la ramasse pour arriver à mes fins.. Là je suis réveillé.. tout va à peu près bien... Donc j'écris ici ce que je voulais écrire ce matin, vers 2 herues !

"Bonne nuit all !"

Mister Forest

PS : Bon, ok, c'est plus d'actualité mais bon.. C'est l intention qui compte.. Et puis qui c'est qui a rangé ce topic ici ! Non mais !

Bon ben moi ça va la vie ...

Sur ce, je vais me coucher ... bonne nuit à tous les petits loups !

coucou !

bonne nuit les petits :)

Merki !

Toi aussi ! :wink:

le point du jour, ça me fout toujours le cafard, ça fait trente ans que je me dis que ces 5 ou 10 minutes d'incertitude me foutent le bourdon :?
heureusement là, il fait déjà bien jour, et le soleil est en train de se lever :D

bien vrai

Y'a quelqu'un ? :? :D

ya moi

Bon je suis fatigué et demain je me lève tôt ... alors pour une fois je vous dis bonne nuit à tous un peu plus tôt que d'habitude ! :wink:

Je ne sais pas trop quoi dire ici, mais bon, le fait est qu'il est tard et que je suis un peu bourré... pas suffisament pour raconter n'importe quoi (attends voir, c'est pas avec ça que je vais tout déballé !!) mais assez pour peut-être me faire une place dans ce topic... avec une pensée émue pour ceux qui dorment !....
peut-être là une façon d'exister le temps d'une bouteille à l'amer :wink: ............... pffffffffff..................
rien envie de rajjouter.......... "tout homme est piéton" (joyce mansour) comme elle, je ne faisais que passer, j'ai vu de la lumière et.........
voilà, quoi !
demain, j'aurais oublié ce message......... tant mieux ! :lol:

p'is peut-être même que quand il y a quelqu'un il y a persone....................
c'est profond ça !! sorry !