Le topic des noctambules

.......Je vous présente mon ami Pak de bières :lol: :lol:

Ce serait pas celui de mon clan (Caterpillar) ?

Solitude quand tu nous berces dans tes bras... :(

Il va être temps d'aller se coucher peut être...

pas tout de suite...
j'écoute encore un peu manhattan transfer... :oops: :roll:

Purée je viens à peine de finir un tournoi de PES3 chez un pote et en plus j'aime même pas les jeux de foot et je voulais me coucher tôt ce soir !!!

MERDEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Def impro ludik :oops:
Vous n’etes pas forcément très bien mais les aveugles n’ont pas d’oreilles. Bravo, vous jouez vachement bien !
Inutile de préciser qu’elle attend un enfant de vous mais que vous ne le verrez jamais…….. La picole et les porte-manteaux sont vos amis. Peut-être même en même temps que vos mains :
:arrow: Vous picolez : allez en 1
:arrow: Vous ne picolez pas : allez en 2

1°) jetez 1d6 :
1 a 4 allez en 3°)
5 au dé : allez en 4°)
et 6 : allez voir là bas si j’y suis ………

2°) que faites-vous ici ? recommencez : la vie vaut plus que ça … :wink:

3°) cliquez ici : le point du jour est par là ! :lol:

4°) cliquez là : la nuit n’existe pas

5) si vous arrivez ici, c’est que vous avez trichez……….. quelle importance dans le fond. Les étoiles nous restent fidèles : on a la force de le croire. C’est au moins ça…………

Ps : préférer la vodka pure au russe noire (2/3 vodk 1/3 liqueur de café) :wink:

Ah ben là c'est plutôt le Long Island Ice Tea qui m'a achevé. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça n'a rien à voir avec du thé glacé : vodka, gin, tequila, rhum blanc, triple sec, jus de citrons et un peu de coca pour la couleur.
Sur ces bonnes paroles je vais m'écrouler

l'é fou ce elv :lol:
tu sais pas que le coca c'est mauvais pour la santé?

Perso, je ne bois que de l'huile d'olive, il parait que les crétois vivent 200 ans grâce à ce régime alors...

Un bon verre d'huile "on the rocks", c'est vraiment bon.

régime de ce soir:
marquisette
gewurstraminer
bordeaux
champagne
vodka

Mon régime de la journée d'hier et de cette nuit ...

Manger et boire n'importe comment et n'importe quoi en continu pendant le marathon 24H saison 3 ...

Mais pas d'alcool ... c'est déjà assez dur de suivre les ous-titres et l'histoire tout en dormant debout ...

Alors à la fin David Palmer il meurt ... Euh merde ! M'a planté ! 8)

Fatigué :arrow: Dodo :arrow: Bonne nuit tout le monde ... :wink:

Je déteste les PC qui tombent en marche et Flash qui plante toujours quand il ne faut pas et qui m'obligent à me coucher tard quand je suis crevé...

Et moi j'aime pas les accros de l'ordi qui bloquent 18h devant leur écran au lieu d'aller dormir pour récupérer un peu et enfin pouvoir travailler dans des conditions décentes ... :? :P 8)

:shock: tout seul sur TT...
bon ok, il est 2h23, c'est ptêt normal...
c'est déprimant...

z'êtes qu'une bande de couche-tôt.

reviens toftof

(8h26, au taf) c'est bien parce que c'est toi...

pff t'es un lève-tôt aussi ! :o

Hehe depuis le temps que je revais de poster ici :wink:
C'est chose faite

Agartha

Cher Monsieur agartha,

agartha dit:Hehe depuis le temps que je revais de poster ici :wink:
C'est chose faite
Agartha

Houais, minuit, c'est tout juste noctambule maintenant, les Kings du topic passent vers 3 ou 4h du mat :lol: :wink:

Enfin, bienvenue sur Tric Trac by Night :D

Bien à vous de tout ça

Monsieur PHal