Le topic des noctambules

toftof dit:elv tu viens de te réveiller :shock: :wink: ?

Nan quand même. J'avais un rendez-vous avec un client, j'ai mis mon réveil à midi...
toftof dit:
mon record c'est 16h43. et vous ?

Une fois après une soirée qui s'est terminée trèèèès tard je me suis levé à 19h30 pour aller à une deuxième soirée :shock:

J'pense que je ne ferais jamais partie de ce club très fermé des Noctambules... trop attaché au dodo :? !

Donc à tous les vampires du jeu 8) , j'vous souhaite de m'éditer cette phrase : "La nuit, toute chose prend sa vraie forme et son vrai aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour"

et de me dire ce que vous voyez la nuit.... des chats gris ? des chauve-souris...?

Bonne et longue nuit, Rémy-lee

Rémy-lee dit:et de me dire ce que vous voyez la nuit...

Une autre facette du monde et des gens.

Rémy-lee dit:Donc à tous les vampires du jeu 8) , j'vous souhaite de m'éditer cette phrase

il n'y a que toi qui puisse éditer cette phrase...mais bon. :lol:

Cher Monsieur le Noctambule,

Ha, le vendredi soir, c'est sûr que c'est le jour où je me couche le plus tard. Enfin, depuis que je suis père de famille. Parce que jusqu'à 28 ans je vivais la nuit moi aussi. Les enfants, ça vous change un homme. Mais bon, les vendredis soir, c'est jeu de société pendant 7 à 8 heures... Jeux et fraise Tagada, mais là, je crois que j'en ai trop mangé... Je suis un peu, comment dire.. Un peu quoi...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vous etes sur Monsieur Phal que c'est les fraises Tagada et pas la biere? lol

:lol: :lol: :lol: :lol:

(Désolé)

Cordialement.

Pal

Cher Monsieur Pal,

PAL dit:Vous etes sur Monsieur Phal que c'est les fraises Tagada et pas la biere? lol

Ha mais mon corps est un temple et je le respecte, jamais d'alcool Monsieur !! :lol: Bon, des fois je le respecte moins alors je mange des fraises tagada et des crocodiles, mais après je fais contrition !

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

les fraises j'aime pas, moi ! je préfère les bams (les bananes jaunes) et les spirales de réglisse!

Tagada tagada voilà les daltons... tagada tagada... :?

...il n'y a plus persooooooone !
(d'ailleurs je m'en vais....voir le retour du roi...)

allez, à dans 3 heure 05 !

raaaaah!!
fais chier !!!!
ils ontvendu la dernière place juste sous mon nez!
pt1!
m'en fous je vais aller le télécharger puisque c ça
:evil:

Spa cool tout ça :evil:
Perso, j'avais pu réserver ma place pour la scéance de mercredi et je l'ai eu à 11h, sans faire la queue.
Quand à ta solution de repli, c'est pas bien ! :roll:

finalement j'ai pas pu le dl.
j'en reviens de la séance de 20h
bof
déçu

Waou... j'ai battu un record perso... peut-être qu'un jour j'ferais parti du club très fermé des sinoctambules = les fous d'la nuit ! Mais bon, faut dire que je suis en vacances... alors j'triche un peu : j'ai du temps libre !!!

Ben en fait passé 1h du mat' on a du mal à s'endormir ensuite... surtout lorsque çà chérie dévore le Harry Potter de 1,2 kg à bout de bras... toute lumière allumée...

Bon j'crois que j'vais attendre les chants des oiseaux... l'aube... la rosée du matin... p'tain c'est vrai qu'à cette heure-ci on raconte bcp trop de conneries !!!

çà sent le dodo... 8)

Allez, au lee, remy. :oops:

Désolé mais Je suis là jesuska l'aube j'ai dit !!!!! :lol: :shock:

C'est marrant d'entendre les zozios à 3h30 du mat'

Et puis j'peux pas dormir : ma cop's me fait le forcing du Harrypotterton !!! elle est encore en train de le lire... plus qu'une centaine de pages... et comme çà on pourra de nouveau jouer !!! youpi... surtout qu'on a les colons de catane à 2 à jouer !!!!

Rémy(-lee qui veut dire la force en chinois...)

dis lui qu'a la fin dumbeldoore il meurt :twisted:

J'suis dégoûté biscotte hier... ou plutôt ce matin très tôt... j'pensais qu'elle lisait la bougresse d'amour... eh ben elle s'est endormie avec le bouquin dans les mains... à moins qu'elle ne se soit assommée (ou Asmodée) avec ??? :D

Bon elle l'a fini, et il paraît qu'il est 'achement bien !!! Va falloir que j'm'y colle....

Coucou,

Je m'installe parmi les noctambules.

Là je suis pépère dans mon fauteuil à trainer sur tric trac en écoutant le mouv...c'est sympa, je suis bien.

Mais je pense qu'en même à aller me coucher. Ce maudit réveil sonne à 6h30 :evil: