ben tu bosses ou koi?
t'es pas encore en congé
Pas de congés pour moi pour Noël
Mais j'attends qu'en même les fêtes avec impatience
J'sens que j'vais prendre un abonnement... juste pour les vacances... parce qu'avec le Harry Potter V : y'a de quoi rester éveillé !!!!
Petit j'viens d'en lire une cinquainte de page... et beh, il est mal barré le binoclard cicatrisé....
Legardium au dodomoi, Rémy-lee
Ah c'est une belle journée qui s'achève ! Pensez donc: je me suis fait offrir un jeu de go sous la forme d'une superbe mallette en bois, et Hybrid également, tout ça aujourd'hui !
J'attends Noël avec impatience, vu comment c'est parti !
C'est Noël avant l'heure
Y'a des petits veinards
Hehe comment je vais en jeter, avec ma belle mallette ! Note que quand les gars vont se rendre compte que je connais à peine les règles, je ferai moins le malin
tu vas te faire retamer.
Jesuska dit:dis lui qu'a la fin il meurt
C'est malin !
Je n'en suis qu'à la page 700
Oui oui ettouffé par un chocogrenouille....
Bonne lecture de il m'en reste encore 800 à savourer !!!
TOPIC DES NOCTAMBULES RESERVE DE 0h00 à 6H00 DU MATIN
BdC
coucou,
je respecte les horaires
bonne soirée aux noctambules
Salut turbo, je me bataille avec la règle de la crique des pirates, je n'ai pas de galop d'essai et je sors le jeu pour Noel. Il ne faut pas que j'hesite... Monsieur phalou m'aide bien.
BdC
Ben voilou... j'ai les yeux éclatés de sommeil pour vous dire que j'essairais dorénavant de faire gaffe aux horaires...
François,
Très très bon choix !
Hello,
Je suis seul ce soir sur le forum
Ce soir, après un resto on devait aller faire un bowling mais les pistes étant prises d'assaut on s'est rabattu sur une soirée jeu.
Ainsi, avec 5 ami(e)s on vient de finir un elfenland: ce jeu est décidement génial et ça fait un gros jeu très accessible pour des novices (je les converti petit à petit)
Bref une bonne soirée et l'heure d'aller se coucher
Non tu n'es pas seul...
un p'tit coyote ce soir. Et demain une bonne soirée au club... Bonne nuit à tous.
Ben j'viens de terminer une journée (16h)/soirée(jusqu'à maintenant) jeux de malade !!!
Au programme pour 5 personnes en plusieurs parties :
- espresso
- schicki micki
- Perudo
- Bang
- Korsar
- Land Unter
- Limits
- Dans des oeufs (même à 5 c'est marrant)
- Bären Stark
- Samura¨
- Médici
- Durch die Wurst
En gros et gras et grand moment ludique d'avec mes potes !!! un pure bonheur de on va remettre çà encore plus souvent qu'on s'est dit....
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
Ludo le gars dit:Et demain une bonne soirée au club
Merci de m'avoir conviée à celle ci où je me suis bien amusé avec la découverte de quelques jeux (industria et plantation pour mes préférés )
pas "plantation" mais "santiago"
arf la fatigue !
En effet, il s'agit de Santiago qui est un jeu ou l'on plante plein de trucs !