Celle là m'a scié, en plus dans le monde professionnel.
Ce que vous essayez de faire est impossible parce que personne ne l'a jamais fait avant vous.
Celle là m'a scié, en plus dans le monde professionnel.
Ce que vous essayez de faire est impossible parce que personne ne l'a jamais fait avant vous.
Travailler plus pour gagner plus.
A
A dit:Travailler plus pour gagner plusle pire, c'est que ça marche ! (enfin, côté com, pas côté efficacité)
Faire mieux avec moins.
Douze ans que j'entends ca à chaque élaboration du budget...
Blue dit:A dit:Travailler plus pour gagner plusle pire, c'est que ça marche ! (enfin, côté com, pas côté efficacité)
El comandante dit:Faire mieux avec moins.
Douze ans que j'entends ca à chaque élaboration du budget...
de jean amadou
les kinésiterapeuthe en grève se sont massé devant la prefecture, pour maniféster leur mécontentement
il y' a aussi,
il faut presque 100 ans pour faire un arbre centenaire
a plus
alain
Cher Monsieur,
Entendu dans le tram il y a 6 ou 7 ans. Deux personnes de 60 ans qui discutaient nourriture, produits frais, tout ça... Au bout d'un moment, y'en a un qui dit à l'autre : "De notre temps, les centenaires vivaient plus longtemps". Moi, elle m'a plu.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'ai lu dans le journal une jolie phrase de la part d'un des membres de l'aristocratie réplubicaine :
"Il faut libérer le travail".
Ce que j'aime avec ce genre de phrase c'est qu'elle recèle en elle plein de sens différents. Tout le monde sait ce qu'est le travail et la liberté mais les deux ensembles ça résonne différemment pour chacun.
une phrase de ma fille avant-hier :
les aveugles peuvent écrire en langue des signes.
Parole d'un ingénieur (sic) de mon équipe la semaine dernière:
"J’ai pas réfléchis sur ce sujet... mais j'ai beaucoup travaillé"
"C'est pas avec les yeux qu'on voit, c'est avec le nerf optique. Les yeux c'est fait pour regarder"
Jean Carmet, Palace, Brêve de comptoir.
Il y a quelques années dans une grande compagnie Française, le jeune directeur à l’international, parachuter a ce poste grâce a un piston béton, reçoit des intervenants Mexicain. On lui met a son service pour son rendez-vous la jeune traductrice espagnole et là en la voyant arrivée il se met à hurler devant un open-space médusé : « Mais qui est le con qui m’envoi la traductrice Espagnole, j’ai besoin d’un traducteur Mexicain moi !!!! »
Comme le disait si bien Einstein « "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Kong dit:Il y a quelques années dans une grande compagnie Française, le jeune directeur à l’international, parachuter a ce poste grâce a un piston béton, reçoit des intervenants Mexicain. On lui met a son service pour son rendez-vous la jeune traductrice espagnole et là en la voyant arrivée il se met à hurler devant un open-space médusé : « Mais qui est le con qui m’envoi la traductrice Espagnole, j’ai besoin d’un traducteur Mexicain moi !!!! »
Comme le disait si bien Einstein « "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
J'ai l'habitude de noter quelques remarques particulièrement brillantes de mes élèves dans leurs copies. Je crois qu'il y en a certaines qui sont vraiment hors-concours .
Je précise bien sûr que toutes ces phrases sont certifiées lues de mes yeux et sans retouches :
En Terminale :
- "Malcom X et les panthères roses"
- " St Gapour"
En 6ème :
- Les hommes préhistoriques partaient à la chasse au mufle"
En 1ère :
- "Le plus efficace de ces gaz est le fameux gaz moutarde, crée comme son nom l'indique par le colonel Moutarde"
- "Pour Hitler, la race supérieure est la race aérienne et il va créer des espaces verts".
Enfin, l'une des plus jolies. Un collègue d'histoire-géo s'adresse à l'une de ses classes et demande :
- "Vous avez Mme Bovary cette année en français ?"
et la réponse quasi collective de fuser :
- "Non, non on a Mme Schless !" ....
J'en ai quelques autres en stock si ça vous dit
de Jacques Chirac en voyage diplomatique à Madrid (il me semble)
qui parle dans une conférence de presse "de ce grand quotidien espagnol qu'est "Il Corriere della Sera""
"c'est pas que tu nous déranges, mais on serait mieux sans toi.."
"il fait froid ce matin, non ?" (-8)
"je ne vois pas pourquoi je devrais m'interesser aux jeux de société, je ne l'ai jamais fait c'est que ya de bonnes raisons"
(encore entendu ce matin, dans notre merveilleux monde des profs)
Un peu comme une de girafe :
"Mais, j'ai froid, non ?" (ma femme...).
"C'est à qui de jouer ?"
à l'instant dans un telefilm (sur M6 je crois) :
"Il faut arreter de se concentrer sur l'avenir et penser au présent. Il faut savoir ce qu'il y a eu dans le passé"