Le topic des phrases les plus bêtes

Raconté par mon père :

à la sortie de Ben-Hur au cinéma, une dame : “Ha, ils étaient beaux les hommes en ce temps là !”.

El comandante dit:Clinton en visite dans la Roumanie post Ceaucescu se voit offrir le drapeau de l'insurrection, drapeau roumain évidé du symbole communiste en son centre.
Et Clinton : "Merci pour le poncho".

:bonnetpouic:

:shock: Non, c'est pas possible :o ! C'est vrai :shock: ???
:lol: :lol: :lol:

Un politicien français dont je ne me souviens plus du nom :

“Nous sommes au bord du gouffre! Il nous faut faire un bond en avant!”

Un pdg d’une boite où j’ai travaillé:

“Nos marges sont trop faibles, nous perdons de l’argent. […] Il nous faut faire plus de volume!”

Emilie dit:Lundi à la radio :
"Personne n'y pense, mais Jésus était capricorne"
:|
Pas que je sois très pratiquante, mais la date de noël est symbolique : c'est surtout le solstice d'hiver, madame la journaliste...
:shock: pardon mais le solstice d'hivers c'est le 21 décembre, le 25 c'est juste du commercial

Garanti authentique, entendu avec mes propres zoreilles à moi à la succursale “La vie claire” d’Antony:

Le client: “Alors pour vous, pas de téléphone portable pas d’informatique?..”
Le patron: “Oh surtout pas, parce que… le jour où les pôles magnétiques vont s’inverser, hein?..
… Eh ben tous leurs machins informatiques et autres, y’a plus rien qui marche!
(sourire supérieur)… Et moi ce jour là, je vais ri-go-ler!”

(A mon humble avis pas autant que les Australiens ou les Argentins qui vont enfin voir fonctionner leurs machines conçues dans l’hémisphère Nord… :wink: )

Le même un peu plus tard à un de ses vendeur qui déplie le fil du lecteur de carte bleue pour le passer à un client : “Mais arrête, enfin tu envoies des ondes partout!”

Entendu dans le bus il y a quelques années :

"Le droit c’est comme les maths, t’apprends les formules et ensuite t’appliques.’

de l’ex-copine blonde de monprof de kick :
“les taux se resserrent”…
ou alors elle croyait que de la toile isolante n’était qu’un seul mot…
ou pire, elle croyait que quand à l’aéroport, on demandait un billet près des ailes, on avait une place assise dans l’aile :shock:

voili voilou

Une mignonne.

A l epoque ou je cherchais du travail, mon grand pere viens me chercher davant la boite interim et me dit " elle t as trouvé du travail Madame Power ?"

:wink:

Chien sauvage

Au taf: "mais enfin, un logiciel, ça ne se met pas à déconner tout seul!! "

Hé si…

via msn : “alors ça, c’est le somme mom !”

Hier, au journal de 13 h de France 2. Reportage dans je ne sais plus quelle région, où l’on voit une commercante en train de saler devant son commerce pour éviter les “dérapages”…
la journaliste : “qu’est ce que vous faites là ?”
la dame :“je suis en train de saler”
la journaliste (affutée) : “et vous salez avec quoi”
la dame (surprise) : " ben, du sel. Du sel de mer"…

• Si on avait pas tourné pendant deux heures, on serait arrivé deux heures plus tôt. (Mr Halliday)

Une prof d’histoire (et sans faire exprès :D )

“Les Romains étaient en déconfiture, et les Francs n’en firent qu’une bouchée !”

:lol:

entendu hier

“de toute façon c’est les pauvres qui ont voté pour sarko”

madre de dios !!!

:roll: